| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000 |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Bus a 100mhz obligatoire (pour une abit BH6) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:04:32 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | OC ton 566 sur un bus a 100 et mais le en CAS 222 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Nan il n'est pas sur un machine overclockable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Précisions : si c'est un socket 370, je n'ai ni besoin de l'adaptateur, ni du dissipateur. Si c'est un slot 1 le dissipateur peut ptetre m'interresser... A voir --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
frederikk Transactions (2) | Bienvenue au club.... |
over_c Transactions (0) |
|
frederikk Transactions (2) | Wai c vrai ! et je comprends pas trop d'ailleurs !!!
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:59:52 ![]() ![]() |
flyod Transactions (0) | welcome dans la chasse aux peintioum 600 |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Bah si je l'underclockais ton 733, ca me donnerais un 550... Aucun interet, j'ai deja un 566 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Je viens de me renseigner, un celeron 950 neuf en boite (avec dissipateur donc) coute env. 110 ?
frederikk Transactions (2) | Ben le celeron 900 n'est pas en FCPGA 2 mais en FCPGA.
|
over_c Transactions (0) |
|
Nico57 Transactions (0) |
|
Nico57 Transactions (0) |
|
Nico57 Transactions (0) | De rien |
Jakden Transactions (0) | je suis sur Paris.
|
frederikk Transactions (2) | Est ce que ca passe sur une P2B ?
|
Jakden Transactions (0) | aucune idée, mais certains laissent entendre que ça passe...
|
frederikk Transactions (2) | Dis nous combien en voudrais-tu ? |
deuxpattes Transactions (1) | Salut ElTRIC
|
Jakden Transactions (0) | 115? pour le PIII. |
frederikk Transactions (2) | Ca me parait tres cher...
|
Jakden Transactions (0) | va voir là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jakden--[/jfdsdjhfuetppo] |
frederikk Transactions (2) | Alors, |
Jakden Transactions (0) | hehe, je suis pas d'accord sur le principe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jakden--[/jfdsdjhfuetppo] |
frederikk Transactions (2) | Nan j'ai bien dit que "CA ME PARAIT CHER" et non c'est cher !!! Alors quand je vois un film que j'aime pas je dis.."CA ME PARAIT NUL" ! ou "J'AI PAS AIME".
|
Jakden Transactions (0) | 108? cet aprés-midi à Montgallet. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jakden--[/jfdsdjhfuetppo] |
frederikk Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Boitier Grande Tour + Kit Enceintes + DD 60Go | [ACH] disque dur pour portable à partir de 2 Go |
| Ach toute mobo SLot1 ou socket 370 de preferance avec chipset intel | [ACH] Voodoo5, voodoo3, DD 6.4~ 20Go |
| ACH carte mère + proc budget environ 300? | [ACH] XP 1700+ 1800+ et + ainsi que bonne RAM DDR! |
| [ACH] Nokia 8810 / 8850 / 8890 | recherche CPU celeron ou PIII |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] PIII 700/750/800/850/900/950/1000 E (370/slot1) Celeron 900/1000 | |