|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour les connaisseurs : Vds IBM AS400... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 12:56:09 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
cooltwan Transactions (15) | moi ca m'interesse tu le laches a combien ?
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | J'ai commencé l'informatique sur AS 400 (non non, je n'ai pas 80 ans juste 26 maintenant je suis en developpement web); c'est vrai que c assez ancien, mais au niveau des offres d'emploi, ca cartonne grave (j'ai laché l'affaire car le style de prog RPG 400 ne m'interessait pas) malgré une petite baisse de demande de débutant en développement sur cette plateforme. Tu peux surement vendre ca a un particulier, ce serait a mon avis une personne qui veut se mettre a son compte.
|
--------------- www.wizit.fr |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | rarrggll as/400 |
|
kys Transactions (0) | Conseil : inutile de tenter l'aventure avant un AS 400, si vous ne savez pas l'utiliser.
|
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 01:09:40 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | fox > pitetre, ca fait bien 3-4 ans . Ca m'a tellement marqué que j'ai préféré oublier le nom |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca ressemble à ca :
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'aime bien l'empilage d'alim --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | au fait , si le boitier est noir je suis acheteur de ta relique --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | --------------- www.wizit.fr |
scott noneTransactions (0) | c jouli tt ca!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | vivi je confirme que j'ai fait du SAP et pas du GAP
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Oui, fox : j'ai fait du RPG 400, du cobol 400, du CL, du SGBD, SQL DB2 etc... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je connais peut etre une personne interesse, mais si tu as la machine sans le systeme d'exploitation installé, ta machine ne vaut rien... Elle sera juste utilisable en tant que serveur sous NT, role que peut tenir une machine de type PC 50 X moins chere... |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Si tu as les manuels en FR, j'achète.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Les photos que tu montres lapin, ne sont pas des AS/400, mais des grands systèmes IBM |
yuck Transactions (0) |
wouaiiiiiiii, les spuermarché utilisaient ça aussi! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | foxtrot > désolé je suis a la fac, et je compte y rester encore quelques années (maitrise/dess info je pense)
|
|
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Tu dois avoir des 36. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je voulais parler du gros blanc
|
Nabal 01 Transactions (0) |
|
theplayer-thelast Transactions (0) | aix400
--------------- pussal powa |
edma Transactions (2) | En tout les cas c'est sûr qu'il n'est pas tombé du camion, par contre l'inverse est possible.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | jetais pas né
Nabal 01 Transactions (0) | Et vitom, t'es mort ou quoi.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Donnes les mensurations de la bête, je te le reprends pour avoir une pièce de collection
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |