| |||||
| Auteur | Sujet : don pour une gamecube!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2002 à 21:20:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2002 à 21:21:05 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu va pas faire du trafik de shit non plus, prend pas au serieuyx ce qu'il a dit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
quark Transactions (0) | mouai mais trouver du boulot, c pas donné a tous...
|
e-TE Transactions (1) | si il est dans un coin pomme -> pas d'adsl, peu de contacts donc pas grand chose a proposer... |
wuigii WuiXTransactions (0) | chu en plein campagne é si je leur di que c pour macheté une gamecube y son se demandé se que c |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | C'est bientôt ma date d'anniversaire d'inscription ! Pensez y, hein, j'aimerais bien avoir une ferrari ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2002 à 21:24:45 ![]() lance toi dans le shit
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | T'as pas le pere d'un copain qui pratique un metier ou y a besoin d'assistance? Tu peux l'aider a bosser et tu as un chtit salaire ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | non g rien de tout ca
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:27:36 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (1) | nettoie des voitures... ou des tracteur |
wuigii WuiXTransactions (0) | g des voisin mais il engage deja un jardinié car il son jamé la de toute facon et mon otre voisin il é hollandé moi pas comprendre |
e-TE Transactions (1) | tu leurs dit de virer le jardinier et/ou tu fais la tondeuse et tu laisses les plantes au jardinier comme sa tes voisin il font des economie sur la tonte de la pelouse... |
wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon y son con alors |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2002 à 21:35:57 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | non c ds la campagne pas ds la montagne et c po ds une grote euresemen lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2002 à 21:38:40 ![]() bah alors revend des oeuf ou du foin au noir
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | super je croi que je v vendre des vache c vré kil y en é plein merci lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2002 à 21:40:21 ![]() django l'homme de la situtation |
wuigii WuiXTransactions (0) | lol et je pe pi etre trouvé des poule et le foin ben eu g cramé la grange ki été devan ché moi oups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Wuigi t'es là depuis 3 semaines et tu fais déjà le clochard ?
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | et mr poisson se que tu raconte c exactemen se ki se passe dans ma vi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | go to my signature plz --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | et guezpard moi mon forum il é mieu que le tien deja o moin les gen son pas tous con a tinsulté |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Wigui en + t un mytho, allez sur le topic u'a donné guezpard
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | mytho pk ca? |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | A mon tour...
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Moi je te propose un pret à 500% remboursable en 1 an --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
wuigii WuiXTransactions (0) | eu pas trop non |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | d'abord c pour ton petit frere et apres c un de tes reves?? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
wuigii WuiXTransactions (0) | ki a parlé dun ptit frere? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bravo tu vient de supprimer le topic non?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A moins ue tony91 ne soit wigii --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpro Transactions (1) | synokent
|
xpro Transactions (1) | wuigii |
misterv Transactions (0) |
|
TONY91 Transactions (1) | on sest jamais si il y a des ames charitables ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |