| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Vds GameCube US/jap | 
Polyjaune Transactions (0)  | GC switchée us/jap
  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2002 à 11:30:00   ![]() ![]()  | 
Polyjaune Transactions (0)  | jeux us et jap  | 
lfabrice Transactions (0)  | 
 --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...  | 
Polyjaune Transactions (0)  | avoir des jeux 60 hz , jouer a zelda avant tt le monde ... y a tjrs un interet  | 
Polyjaune Transactions (0)  | up
  | 
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15)  | Contre une ps2 ?    | 
Polyjaune Transactions (0)  | la ps2 je viens de la revendre aussi   | 
b2g Lord IconicTransactions (43)  | Tu sais répondre aux MPs  | 
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15)  | Je m'en doutais !    | 
Polyjaune Transactions (0)  | upopupla  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2002 à 13:57:47   ![]() ![]()  | 
Hiha Transactions (0)  | 

| 
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15)  | Pkoi ?    | 
Hiha Transactions (0)  | 

| 
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15)  | Cool !     | 
Hiha Transactions (0)  | 

| 
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0)  | j'ai le droit de parler de l'action replay ici?   --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777  | 
proc3ss Transactions (1)  | 

--------------- BL voir config  | 
fred2k Transactions (0)  | 
 oui,il fait passer les imports c officiel   | 

Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15)  | Je suis tjs là !     | 

Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15)  | 
  | 
Polyjaune Transactions (0)  | 
  | 
Polyjaune Transactions (0)  | 220? +fdp    | 
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0)  | 199? neuve...  --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.  | 
Polyjaune Transactions (0)  | essaye de lire le premier poste avant de critiquer.  | 
tadzoa Transactions (0)  | payer une console d'occase PLUS CHER qu'une neuve, JUSTE pour jouer a UN JEU qu'il faudra trouver en import, et ne pas pouvoir jouer aux jeux qu'on trouve ici... c du foutage de gueule il me semble    | 
Polyjaune Transactions (0)  | ca c est chaqun ses gouts ... perso j irais pas acheter une ngc francaise par exemple .
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 18:24:11--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
tadzoa Transactions (0)  | 

| 
Polyjaune Transactions (0)  | tu ferais mieux d essayer de reflechir un peu avant de poster, je voulais dire le transfo 220/110 v pour passer les apareils etrangers .
  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 04-05-2002 à 19:06:37--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Polyjaune Transactions (0)  | ouais et il t emmerde
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 19:11:21--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
tadzoa Transactions (0)  | TIens, un MP    | 
Polyjaune Transactions (0)  | ouioui , un mp, j ai rien a cacher , mais des gens comme toi qui viennent fouiner , t as que ca a faire franchement ?  | 

| 
Polyjaune Transactions (0)  | si je viens en mp c est que j ai un truc a te dire à toi , pas aux autres ...
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 19:16:55--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
proc3ss Transactions (1)  | franchement c cher au vue des prix de la gc européenne
Polyjaune Transactions (0)  | bha j ai deja quelqu un a 180 alors ... 220  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 19:20:45--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |