|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds GameCube US/jap |
Polyjaune Transactions (0) | GC switchée us/jap
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:30:00 ![]() ![]() |
Polyjaune Transactions (0) | jeux us et jap |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Polyjaune Transactions (0) | avoir des jeux 60 hz , jouer a zelda avant tt le monde ... y a tjrs un interet |
Polyjaune Transactions (0) | up
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Contre une ps2 ? |
Polyjaune Transactions (0) | la ps2 je viens de la revendre aussi |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Tu sais répondre aux MPs |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je m'en doutais ! |
Polyjaune Transactions (0) | upopupla |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:57:47 ![]() ![]() |
Hiha Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pkoi ? |
Hiha Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool ! |
Hiha Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | j'ai le droit de parler de l'action replay ici? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
fred2k Transactions (0) |
oui,il fait passer les imports c officiel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis tjs là ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Polyjaune Transactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | 220? +fdp |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | 199? neuve... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Polyjaune Transactions (0) | essaye de lire le premier poste avant de critiquer. |
tadzoa Transactions (0) | payer une console d'occase PLUS CHER qu'une neuve, JUSTE pour jouer a UN JEU qu'il faudra trouver en import, et ne pas pouvoir jouer aux jeux qu'on trouve ici... c du foutage de gueule il me semble |
Polyjaune Transactions (0) | ca c est chaqun ses gouts ... perso j irais pas acheter une ngc francaise par exemple .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 18:24:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa Transactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | tu ferais mieux d essayer de reflechir un peu avant de poster, je voulais dire le transfo 220/110 v pour passer les apareils etrangers .
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 04-05-2002 à 19:06:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Polyjaune Transactions (0) | ouais et il t emmerde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 19:11:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa Transactions (0) | TIens, un MP |
Polyjaune Transactions (0) | ouioui , un mp, j ai rien a cacher , mais des gens comme toi qui viennent fouiner , t as que ca a faire franchement ? |
|
Polyjaune Transactions (0) | si je viens en mp c est que j ai un truc a te dire à toi , pas aux autres ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 19:16:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
proc3ss Transactions (1) | franchement c cher au vue des prix de la gc européenne
Polyjaune Transactions (0) | bha j ai deja quelqu un a 180 alors ... 220 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 19:20:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |