| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds des portables !! et oui moi !! |
AL BUNDY Transactions (0) | voilà apres plusieur mois de recherche je dispose de plusieur offre de portable et comme moi j'ai trouver le mien je vous fait part de ceux en rabbe !!!:
[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 22:22:18 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | j'imagine qu'on peut pas discuter le prix ? --------------- lapin malin gentil le chien |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | nan c'est une blague [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | haa non prix fixe !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | heu.. je crois qu'on a posté en meme temps et du coup ta pas vu mon post --------------- lapin malin gentil le chien |
thekiller Transactions (1) |
Dephi Transactions (5) | Je viens de te mailer concernant les P2...
--------------- |
AL BUNDY Transactions (0) | normalement le compaq xl191 est pour nabab !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok les gens !! mail moi vos phones et je les com. aux vendeurs !!
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 22:41:10 ![]() ![]() |
whiskies Transactions (3) | maile moi le prix des 200/233 STP --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
AL BUNDY Transactions (0) | non lapin ya kun seul mais je pense que le IBM T20 est une bonne affaire .
whiskies Transactions (3) | comment je vais faire pour savoir si je peux ht ou pas alors? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | plutot le xl-470 je t'ai mailé.
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | alors là ...... des blagues comme ça , ça mérite un bon coup de fusil !!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | moi aussi j'aimerais bien un ordre de prix pour les 233... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben je vais choisir entre le 18-XL191, le T20 et le 12XL409 (neuf), sinon envoies un mail pour me dire ce que tu as pris, toi.
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben g reflechi et je prendrai je pense le Compaq Presario Portable 18-XL191 ... Envoies moi les coordonnées du type AL. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cheb Valeur AjoutéeTransactions (0) | ben moi je veux bien les prix des P2 po chirs
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | des news al ? --------------- lapin malin gentil le chien |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL pas de net, jusqu'a lundi je pense donc portable si tu veux me joindre sinon cela attendra lundi ... Allez bon week end bogoss ! --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | Bon comme d'hab. les vendeurs on disparu !!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | al attend un peut j'ai peut etre des promos chez dell pour les portables.
AL BUNDY Transactions (0) | ok tient moi au jus !! c' cool !
AL BUNDY Transactions (0) | au fait lapin !! pour mes frein a disques ?? t'es int ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben lapinou, fais nous signe au cas ou tu reussirais à avoir des prix ....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Si possible avec facture |
aurel01 Transactions (0) | cela m'interresse bcp mets moi de cote jusqu'a ce soir un dell : --------------- |
AL BUNDY Transactions (0) | nabab> sage decision !!!! n'ésite pas de prendre le prolongement de la garantie pour 990f !!! ça te rendera de gros service !!! croit moi !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | aurel1 tu te fou de moi ?
aurel01 Transactions (0) | qu'est ce tu rzcontes lapin? --------------- |
Gargs Transactions (30) | pour les ceusse qui veulent des premiers prix :
|
aurel01 Transactions (0) | voila al bundy je serais interresse interresse par un p 2 200 ou 233 si possible avec modem pour le plus petit prix possible merci et a + --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |