| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vds Portable Toshiba Satellite 3000-214 P3 933 DD20Go Geforce Graveur| Auteur | Sujet : Vds Portable Toshiba Satellite 3000-214 P3 933 DD20Go Geforce Graveur |
|---|---|
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:34:00 ![]() ![]() |
Thebouncer Transactions (0) |
|
argh75 Transactions (0) | Bon les gars on va pas passer la nuit à parler de ca. Voilà il est sans facture te à moins de 1700E, je préfère le garder.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
argh75 Transactions (0) | bah alors c une blague jamais rien doit se vendre ici car faut etre fou pour vendre à cs prix là. C pas grave, j'ai testé. Je me suis fait mon opinion. |
metaliser Transactions (6) | ben un conseil va le vendre aillurs car ici c'est meme pas la peine surtout à ce prix |
dinau1 moi... j'ai rien ditTransactions (0) | kler que sans facture désoler mais tu fait un peu peur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
argh75 Transactions (0) | Bah écoute je pense pas k'il me restera sur les bras car sur ibazar ils se vendent bien et les mecs annoncent clairement sans facture pas déballé. Je vais essayé là bas. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:40:12 ![]() ![]() |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
dinau1 moi... j'ai rien ditTransactions (0) | kler que tt le monde a piger d'où il venai son portable car avec |
lokilefourbe Transactions (1) | De toutes façon c'est ridicule.
--------------- |
|
|
proc3ss Transactions (1) | je suis très interessé
--------------- BL voir config |
|
Zebulon75 Transactions (7) | Donc si j'ai bien compris: |
argh75 Transactions (0) | Non vous ne me reverrez pas acr vu l'acceuil ke vous faites c pas la peine. Comment font les gens qui ont perdu leur facture, ils ont condamnés à garder leur bien ou bien le vendre 100E.
|
|
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
dinau1 moi... j'ai rien ditTransactions (0) | moi je serai interesser et en plus je t'ai donner la solution
|
argh75 Transactions (0) | He mais les gars vous etes trop forts sérieux. qu'est ce que vous faites là, vous etes de fins négociateurs et vous savez qui ment ou dit la vérité. vous etes trop fort. Bah alors k'est-ce vous faites là, vous devriez etre millionnaires avec de telles qualités. Donc mon post pour un portable d'occasion vous intéresse pas donc pourkoi vous venez polluer mon post.
|
lokilefourbe Transactions (1) | Moi aussi je suis intéressé --------------- |
plus-cher-qu'en-neuf Transactions (0) |
|
Zebulon75 Transactions (7) | Mais bordel de merde tu te fous de la geule des personnes qui cherche un portable ???
|
dinau1 moi... j'ai rien ditTransactions (0) | desoler mais tu fait rien non plus pour qu'on te fasse |
Alkor2001 Transactions (8) | Puisque tu es de bonne foi, DONNE NOUS LE NUMERO DE SERIE!!!!!
--------------- J'aime pas Apple... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | il ignore tous les posts qui parlent du n° de serie |
lokilefourbe Transactions (1) | http://www.1001annonces.com/1/mess [...] AGE=266223
--------------- |
|
dinau1 moi... j'ai rien ditTransactions (0) | IBAZAR c uniquement des enchere???? |
Alkor2001 Transactions (8) | T'as raison rUnnEr10... --------------- J'aime pas Apple... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh ouais |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
rooza99 Transactions (0) | Trop fort!!!!!!!!! |
The Grosminet ...Transactions (1) | LE MONSIEUR TE DEMANDE LE N° DE SERIE Du PORTABLE
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vds Portable Toshiba Satellite 3000-214 P3 933 DD20Go Geforce Graveur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent achète tel portable débloqué | [VDS] CPU Pentium |
| URGENT [ECH] Geforce 4 Mx 440 Leadtek contre Radeon 7500 ATI | VDS HERCULES Prophet II MX |
| [VDS] Hub fast ethernet 5/8 port | [VDS] Routeur cable ADSL |
| [VDS] Ordi | Vds GSM Bosh Dual 909 S |
| [VDS] Modem ADSL ECI USB | [VDS] Asus P2B + Celeron 300A + 64 Mo SDR |
| Plus de sujets relatifs à : Vds Portable Toshiba Satellite 3000-214 P3 933 DD20Go Geforce Graveur | |