|
Auteur | Sujet : Portable PIII750 + 128Mo à prix serré!!! |
---|
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 15:20:56 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Loki> le numero de serie c genant quand meme pourquoi ne pas simplement le donner à l'acheteur final si celui ci veut etre rassurer ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
lokilefourbe Transactions (1) | ben je vois pas pourquoi le num de série est génant.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
maitre renard Transactions (2) | arf lapin |
lokilefourbe Transactions (1) | Vi reste zen Lapin
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu Lapin il y a une enchere à 9900F sur ibazar > http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 73LD203657
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
lokilefourbe Transactions (1) | Bon ben c'est simple Lapin
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | argl j'ai eu le vendeur au téléphone, il est tres sympa.
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 17:26:49 ![]() ![]() |
wedge Transactions (0) | y'a plus visieux.
|
wedge Transactions (0) | C tres vissssssssieux |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben c cool, normalement il passe par toi le probleme est tout ces pauvres encherisseurs sur ibazar c pas cool ... surtout celui qui vient d'encherir pour 9900F ... et qui croit à la bonne fortune ... etant donné qu'il n'y eu aucune enchere avant et que cela est cloturé ce soir ... [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
lokilefourbe Transactions (1) | Moi il me tente bien à 10 000 Frs ce portable
|
AL BUNDY Transactions (0) | salut les jeunes !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tu devrais pas trop rire al |
AL BUNDY Transactions (0) | t'inquiete pas !! j'ai de la crême !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | pas de prob,
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et tu l'achetes Lapin ... Car c le pauvre ibazardeur qui va etre decu ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | trhhhhhhhhahhhhhh un dur !! merci Lapin [edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
AL BUNDY Transactions (0) | ok nab !!! , moi j'ai une frangine et aol ....... les deux ensemble ,je vous le déconseil !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | juste pour faire monter la pression :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gladiatum Transactions (5) | al tu as quoi comme portable?
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' un compaq 18-XL191
gladiatum Transactions (5) | tu veux me dire quil ne fait meme pas tourner des jeux 2d?
|
AL BUNDY Transactions (0) | si parfait pour age of empire , ra2 ,.....
gladiatum Transactions (5) | pourtant cest une ati!!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi pour toi les jeux 2D ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gladiatum Transactions (5) | age of empire,commando ca tourne la dessus? |
gladiatum Transactions (5) | cosack peut etre? |
AL BUNDY Transactions (0) | oui nickel !!! mais regarde 2 posts au dessus !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gladiatum Transactions (5) | oui excuse cest vrai !
|
AL BUNDY Transactions (0) | bcp !! [edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gladiatum Transactions (5) | une deuxieme question que penses tu des portables dell et toshiba? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen oui superbe affaire à ce prix.
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | oui encore sous garanti jusqu'en novembre 2001 mais chez compaq on peut ralonger la garantie pour pas très cher !!!
gladiatum Transactions (5) | oui jai remarque que les gars qui vendent les portables sont souvent pas serieux :il suffit de regarder ma boite a mail!
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | asustek c'est cher aussi. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | et pour une extension de ram pour une ati 8mo ca se trouve dans le commerce ? |
gladiatum Transactions (5) | sur leur site ils font des bonnes promo en ce moment!!!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | chez dell c' 10 jours ouvrables si option !!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |