|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable PIII750 + 128Mo à prix serré!!! |
matthieu49 Transactions (0) | Vends portable PIII 750 + 128Mo + DD 7Go + Cd-Rom + Réseau + Modem , saccoche etc... Neuf encore sous garantie. Le tout 9800 F, le prix neuf étant 18 700F pour le même modèle.
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 13:34:33 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je prends à 9500 en main propre [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | juste un truc, c'est quoi l'écran et la marque - model ? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ho putain le lapin a mis moins d'une minute pour se positionner ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | et puis non je te donne 9800 je veux pas que quelqu'un me passe devant.
|
matthieu49 Transactions (0) |
|
matthieu49 Transactions (0) | UP!! Beaucoup de personnes sont sur l'affaire!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu ben moi je ne vois que Lapin ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | heu oui comment ca plusieurs personne sont su l'affaire ?
|
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 13:59:24 ![]() ![]() |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En fait Lapin a l'air d'etre l'acheteur que tu recherchais il s'aligne sur ton prix ... et cela qq minutes apres le depot de ton annonce donc je crois que la vente est cloturée sur ce forum à moins que Lapin ce desiste .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ah tu veux des encheres c'est ca ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Lapin je doute du serieux de ce vendeur > http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 73LD940006
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Surtout que les acheteurs ne se bousculent pas sur le site d'encheres >
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | nabab peux tu te calmer pour les 5 prochaines minutes s-t-p ? |
maitre renard Transactions (2) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Keyser> ben le fait que des acheteurs seront floués, si c Lapin qui remporte la mise, ceux qui participent à l'enchere sur ibazar seront en toute point de vue decus du fait qu'il encherissent sur un objet virtuel ... et il en est de meme si nous nous positionnons à l'inverse. non ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Maitre Renard, Lapin> je suis bouillonant ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Nabab
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et ceux qui avaient encheri ... ????
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Loki et pourquoi ne l'annonce t'il pas ... le mieux c de mettre le lien ibazar ici ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
duch Transactions (0) | faut pas être plus royaliste que le roi nabab --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen voyons |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En fait ce qui me gene c le coup de g une foule d'acheteurs alors que Lapin etait sur les rangs ... Foule d'acheteurs qui ne c pas verifié ... c tout par contre il est certain que je ne reproche pas le fait de vendre du materiel sur ibazar mais le fait de ne pas avertir les ibazardiens ou les HFRiens du fait que l'on joue sur plusieurs tableaux. [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
maitre renard Transactions (2) | c'esce qui est diffamant c'est d'attaquer quelqu'un qui vend plusieurs endroit different, et de le traiter de malhonnete ou de louche. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Maitre Renard relis les posts, il est certain que tu dois t'ennuyer en ce lendemain de fetes car je ne l'attaque que sur un fait qu'il n'ose pas dire à lapin le fait que son annonce est tronquée et surtout qu'il pretexte une foule d'acheteurs ... mais il est vrai que tu m'as deja prouvé le manque de raisonnement et tes fautes d'argumentation deja par le passé ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
maitre renard Transactions (2) | mais oui, mais oui... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok c juste ce que tu as lu dans le post ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Lapin cherche un portable, je cherchais simplement à l'aider ... je ne remets pas en cause le fait que le portable est neuf ... sous garantie ...
maitre renard Transactions (2) | mais oui... [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | je ne comprends pas ce que tu veux dire Maitre Renard. Le fait qu'il ait des acheteurs en privé, pas sur internet ??? [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
maitre renard Transactions (2) | pour cloturer le debat, ici j'ai vendu des trucs à des mecs et à des nanas qui n'ont meme pas posté, qui ont seulement envoyé des mails. J'ai acheté de la meme maniere.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Nabab
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |