|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends portable HP omnibook |
vince59 Transactions (0) | PII 366Mhz, 12"TFT, cdrom, disquette, sacoche, cd d'install, 4.3Go de DD, modem 56K, carte son.
|
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 16:42:26 |
thekiller Transactions (1) | facture ? garanti ? combien de memoire ? tes sur que ces pas un celeron ? --------------- Mon feedback |
vince59 Transactions (0) | non c'est bien un Pentium II 366Mhz, les processeurs intel mobils sont différents des autres en particulier leur mémoire cache à pleine vitesse! Sinon il a 64 Mo de SDRAM et 1 an et demi. Pour la facture, je l'ai perdu lors de mon déménagement
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Suis interessé.
[edit]--Message édité par [DMA] JF--[/edit] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thekiller Transactions (1) | je suis fortement interréssé mais comme a dit jihell boomm pas de facture donc baisse du prix !
--------------- Mon feedback |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Tu peut réclamer la facture à l'endroit ou tu l'a acheté?c ou le problème?
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
|
vince59 Transactions (0) | pour la facture ça va être difficile je suis directement passé par HP, à l'aide d'un ami qui y bossait. Quant au prix je ne pense pas qu'il soit si élevé. Le même modèle avec un PIII 5OOMhz était coté 14000Frs à la Fnac il y a 4 mois... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | il y a 4mois....La fnac, bof, tes références.
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 17:49:40 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Et je suis une gentille nana qu'achète cher son matos, les prix sont en rapport... |
vince59 Transactions (0) | t'y vas un peu vite toi. Chez Globetrotters, ils en proposent du même genre bien plus chèr. Il est loin d'être obselette, win2000 tourne dessus, c'est sur qu'avec 128Mo de Ram ça marcherait mieux. Sinon le reste fonctionne très bien! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ptêt |
vince59 Transactions (0) | alors personne n'est intéressé? je préférerais un échange en main propre sur Paris, Lille si possible |
thekiller Transactions (1) | un p3-500 14000f ben c'est fini cette epoque !
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | pas de facture sur un port fo etre un peu ouof pour le prendre |
vince59 Transactions (0) | je reste sur mon prix 6500Frs, désolé... |
thekiller Transactions (1) | bon le prix alors ?
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
vince59 Transactions (0) | certes la facture n'y est pas, mais je ne pense pas qu'il faut être ouf pour me l'acheter, étant donné qu'il n'est plus garanti, la facture ne sert pas à grand chose. De plus cet appareil fonctionne très bien. |
vince59 Transactions (0) | attends la c'est bon, alors indique moi la procédure pour avoir un duplicata de chez HP! |
thekiller Transactions (1) | bon moi je veux bien te l'acheté mais vu qu'il y a pas de facture je tel e prend au prix du TDC !
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tiens je passe par là... t'es trop cher, c'est sûr ! J'ai acheté le portable IBM de Raclette y'a qques semaines : PII 266 (okay ça va moins vite), 128Mo, 5Go, CD 24x, dk, batterie neuve, modem 56k, carte réseau Xircom 10/100, 13.3" TFT, sacoche, souris supplémentaire, carte son je sais plus quoi mais très correcte, frais de ports inclus en CR : 4500 !
--------------- Mes ventes - Feed |
vince59 Transactions (0) | c'est quoi ton TDC, (désolé pour mon ignorance) |
vince59 Transactions (0) | -> magma: moins cher que le tien? ça me ferait bien chier quand même! c'est clair que le tien il court moins vite |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben je veux pas te vexer mais vu l'équipement que tu as dessus, il ne vaut pas autant que le mien... Y'a que le proço qui est mieux
[edit]--Message édité par magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | vu ca:
|
thekiller Transactions (1) | tombé du camion !
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | magma [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Guy La forme ?
--------------- Mes ventes - Feed |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
thekiller Transactions (1) |
vince59 Transactions (0) | ->the killer, prix 6000 et pas en dessous |
overburner Transactions (0) | MOI je taf chez hp
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | alors c reparti, je remet en doute sa bonne foi:sarcastic: |
vince59 Transactions (0) | tu peux me dire pourquoi tu remettrais en cause ma bonne foi? Je vois pas pourquoi la remarque ci dessus concernant les achats du personnel de chez HP, te font douter. C'est comme cela que ça c'est passé. Alors... |
Jimbo Transactions (0) | bon je t en propose 4500f qur paris
|
vince59 Transactions (0) | encore une fois désolé, mais pas en dessous de 6000Frs |
vince59 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |