|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends T.Bird 800 semaine 37 |
casimir92 Transactions (1) | pour le prix de 700f
|
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 09:53:39 |
timute Transactions (0) | Révise un peu ton prix et a mon avis tu auras des acheteurs
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | JL
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
thekiller Transactions (1) |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | Je fais tombé le site pendant une heure le temps que vous vendez vos procs? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
yuck Transactions (0) | c clair, des fois vos mieux se taire, car qd on est pas le vendeur...... on se tait!
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 12:22:17 |
thekiller Transactions (1) |
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
|
timute Transactions (0) | Je ne voulais en aucun casser la vente de casimir92 loin de la et je suis desolé que cela ait été pris dans ce sens.
|
axo Transactions (3) | salut
|
|
yuck Transactions (0) | ahah la libre circulation, la transparence du marché, l'homogénéité de l'offre...
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
yuck Transactions (0) | ben ça fais 1001!!! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
yuck Transactions (0) | jihell> j'avais compris le ???? je sais patrop le koi en fait!!
|
casimir92 Transactions (1) | Désolé je le lache pas en dessous de 650F + fdp
|
casimir92 Transactions (1) | On va dire que je le vends seulement à quelqu'un sur Paris comme ça les fdp out. Mais pour le prix je reste ferme! na |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | TB 850Mhz coute 820 frs neuf!! et le duron 800MHZ ---> 435frs
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
whiskies Transactions (3) | un echange contre une barette 256Mo ECC PC100 ca te dit? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | alors? pas d'accord? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
casimir92 Transactions (1) | Désolé je suis pas intéressé par t'as barrette de mémoire |
casimir92 Transactions (1) | non, dernier carat 600f sur Paris ça serais pas mal.
|
Peltier Transactions (0) | Il sert a koi ton argument "Semaine 37" ? |
casimir92 Transactions (1) | c'est juste pour info, il pourrait être d'une semaine 39, 36 ou autre, ça change rien pour un proc de ce type. (ne connaissant pas de meilleur semaine pour un T.Bird 8xx Mhz).
|
casimir92 Transactions (1) | Bon alors personne pour 600f le T.Bird 800Mhz
|
casimir92 Transactions (1) |
chkemp Transactions (15) | Si garantie je prends a 550 fdp inclus |
casimir92 Transactions (1) | Tu rêve trops chkemp, j'ai dis 600f sans fdp et oui il est garantie. |
Publicité | Posté le |