|
Auteur | Sujet : (re)vend portable DELL latitude cpx h500gt |
---|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 14:53:24 |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Et le même avec un celeron 400 ça peut valoir combien ? |
WAZAA Transactions (0) | oui je vois !
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' clair !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | D'ailleurs, Si ce soir g pas eu de coup de fil, ben je crois que je vais voir avec AL afin que l'on se conseille mutuellement ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
WAZAA Transactions (0) | je crois que sur ce forum ;il y a de sacre mitos!!!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben surtout de sacrés candides --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | bref moi je suis dans la merde car pour 10 ou 11 kf en neuf c' la misère ... ya rien !!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | je t'appel --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL>ben on a été coupé ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 18:04:55 |
AL BUNDY Transactions (0) | rigole pas c' mon phone il a volé sur 3m !!!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | jokill mail moi ton phone pour kon parle !!!!
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je tiens à préciser que la vente se feras sur paris ou rp seulement
|
WAZAA Transactions (0) | 9000francs !
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | t'as raison de tenter ça fait remonter le topic |
WAZAA Transactions (0) | oui oui |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben AL va se donner la peine de monter sinon je serais interessé si Franck ne donne plus de signe de vie ... Car pour l'instant j'ai perdu du temps en switchant de ton offre à celle de Franck mais pas de l'argent ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Pour le moment personne ne m'a vraiment dit "je le prend"
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben pour des questions de "toi t'es mon pote, et moi j'avais qu'a pas changer d'avis, et je laisse à Franck encore jusqu'a cet apres midi pour repondre", je laisse AL repondre avant moi.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | bon fini de jouer !!!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Slt AL.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
WAZAA Transactions (0) | 9000francs mon cher !
|
WAZAA Transactions (0) | allez je me place derriere al!
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | wazaa tu me tentes bien car t'es pas loin de chez moi et j'ai pas à galerer a la poste ou chez UPS
|
WAZAA Transactions (0) | oui en effet !
|
WAZAA Transactions (0) | yeah!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez AL, ta venue se fait pressante .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
WAZAA Transactions (0) | allez je serai ce soir a partir de 21h30 sur le forum!
|
AL BUNDY Transactions (0) | vds a waza !!!!
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok AL j'ai compris t'as dealé avec WAZAA pour faire descendre mon prix au max
|
WAZAA Transactions (0) | OULA!je me suis fais avoir !jauria du rester a 9000francs bordel!
|
WAZAA Transactions (0) | coucou coucou!!
|
WAZAA Transactions (0) | up |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | excuse j'ai le temps ce soir pour te repondre
|
WAZAA Transactions (0) | snif snif!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Il va te repondre qu'il te dit .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
WAZAA Transactions (0) | hello! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | salut wazaa .................et les autres
|
WAZAA Transactions (0) | okay jokill!
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | comme WAZAA ne m'as pas donner de signe de vie , il est de nouveau a vendre |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je prends @ 9 KF |
Publicité | Posté le |