|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation prix : portable thinkpad celeron 550 |
alexcaiz Transactions (0) | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2001 à 21:46:21 ![]() ![]() |
Nico57 Transactions (0) | Pas de lecteur de disquette ?!?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | On peut ajouter un lecteur de dusquette apres ?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | alexcaiz > pour te donner une info, je viens d'acheter d'occaze (et sous garantie fnac) un toshiba satellite pro 4200
|
Nico57 Transactions (0) | Bon je commence les hostilités |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | tgrx> t'as trouvé ca où ??? --------------- I fart in your general direction |
alexcaiz Transactions (0) | Nico57 : je pense que tu peux mieux faire...6500 c'est pas vraiment le prix que j'esperais! je vous rappelle qu'il est pratiquement neuf DONC tout est ok...(batterie, chargeur...) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | el tristo > sur ibazar, le portable a 2 mois à peine |
Nico57 Transactions (0) | Si il est neuf tu peux peut-être expliquer où est le lecteur de disquette ? Pour moi c'est un gros manque.
|
alexcaiz Transactions (0) | Bon de toute façon, je crois que je le vendrais pas sur le forum, la concurrence est trop rude! Mais bon une petite note, le lecteur de disquette est en option sur ce modèle mais ca n'empeche pas qu'il est neuf!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2001 à 08:08:06 ![]() ![]() |
Nico57 Transactions (0) | Ben dis carrément quel prix tu voudrais en tirer... |
alexcaiz Transactions (0) | en fait je crois que 7000 serait le minimum compte tenu de l'usure (à peine 3 mois), de la garantie jusqu'en décembre, et des options (ram + rezo). |
Nico57 Transactions (0) | OK je laisse tomber alors.
|
alexcaiz Transactions (0) | merci...:bounce: |
alexcaiz Transactions (0) | Bon, est ce qu'à 6500 y'aurais un acheteur...parce que j'ai vraiment besoin de le vendre mais il faut que je puisse acheter mon matos aussi... |
Dima Transactions (1) | Attends, l'ecran est en matrice passive ou TFT alors ?? --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
alexcaiz Transactions (0) | c'est un HPA donc une matrice passive... |
alexcaiz Transactions (0) |
alexcaiz Transactions (0) | à 6500 F, je crois que c'est un prix plutot raisonnable non? |
alexcaiz Transactions (0) | y'a toujours personne d'interressé??? |
alexcaiz Transactions (0) | bon, je vais me coucher donc si une proposition, mailez-moi...
|
alexcaiz Transactions (0) | Enfin de retour...après une dure journée de boulot |
alexcaiz Transactions (0) | toujours personne???? |
alexcaiz Transactions (0) | dernière tentative...à 6500 toujours pas de preneur? |
calemi Transactions (0) |
|
calemi Transactions (0) | Prix carrefour le 08-03-01: 7990 f TTC |
alexcaiz Transactions (0) | bon et ben 6500 avec les "petits plus" (ram + rezo), ca les vaut nan? |
alexcaiz Transactions (0) | 2100 F d'eco, ca le fait pour un portable de 3 mois, et garantie encore 9 mois... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Alexcaiz> je pense que le prix n'est pas en prendre en compte personnellement, le defaut de ce portable c simplement la matrice passive .... Car il est vrai que ton prix n'est pas outrancier comme le laisse le penser calemi.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
alexcaiz Transactions (0) | merci d'essayer de me réconforter Nabab |
alexcaiz Transactions (0) |
|
alexcaiz Transactions (0) | up |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | D'accord avec toi alexcaiz, de plus la matrice passive est une technologie qui permet sans problemes de travailler, ou de regarder des films sur votre portable. Je l'ai fait et e fait encore avec mon TOshiba 4030 CDS mais par contre aujourd'hui je pense qu'un portable à matrice passive ne peut depasser un certain budget (sur ce forum notamment) --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
alexcaiz Transactions (0) | et ce budget, il serait de combien d'apres toi? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben si je le dis, g pas envie de "casser ta vente" enfin de toute maniere c proche de ta proposition --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
alexcaiz Transactions (0) | Je baisse une fois de plus le prix : cette fois c'est [/g]6000 F[g]!!!ce qui vous fait une éco de....30%
|
alexcaiz Transactions (0) | 6000 F le portable pratiquement neuf, 6000... |
alexcaiz Transactions (0) | Alors Nabab, le prix est pas devenu super raisonnable là??? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben si je trouve qu'à 6000F, c raisonnable par rapport au prix neuf de ce materiel .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |