| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PORTABLE COMPAQ XL409 |
JMCONVERT Transactions (0) | Suite à désistement d'un petit merdeux qui m'a fait faire une expédition chronopost à 350 frs pour refuser le colis à l'arrivée je revends :
|
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 10:02:33 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Balance ? [edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | c clair donne son pseudo!
|
JMCONVERT Transactions (0) | Alors le pseudo je connais pas étant donné qu'il m'a contacté directement sur mon mail (se présentant quand même d'un membre de la communauté HFR)
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est dur le marché du portable, dans les deux sens acheteur<->vendeur |
JMCONVERT Transactions (0) | UP ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | j'pige pas.. comment il a refusé un colis ? c'était un contre-remboursement ? purée car belle machine.. tu avais passé ici le thread ? j'aurais ptet misé. mais là j'attends trop ma confirmation pour un inspiron.. enfin ptet que c'est un mytho de plus qui me propose ca |
fdl Transactions (0) | je t'en propose 7000F.
|
JMCONVERT Transactions (0) | Fiend : tu n'as pas de contre remboursement en Chronopost
|
fiend41 why not !Transactions (0) | donc il misait sur l'effet rapidité.. pfui.. tu lui avais expédié en te faisant promettre qu'il t'envoyait le jour meme un cheque donc ? ben dis donc.. j'aurais au moins attendu voir arriver un cheque avant d'expédier.. meme encaisser le cheque ou demander un virement bancaire !!.. bref on devient méfiant à force de baratinages.. j'en ai assez vu de tous les cotés et vécu aussi des trucs |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 22:55:45 ![]() ![]() |
JMCONVERT Transactions (0) | Fiend le problème est toujours le même
|
fdl Transactions (0) | Bon, je le prends pour 7500F FDP inclus.
|
fdl Transactions (0) | UP! |
JMCONVERT Transactions (0) | FDL : 7500 frs trop peu
|
JMCONVERT Transactions (0) | UP ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends je te mail |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben si tu me mail pa ton phone je prends pa |
JMCONVERT Transactions (0) | DALIDA j'ai eu ton mail
|
lycantropia Transactions (8) | Je te trouve bien gonfler de dire que tu vas attaquer le forum pour diffamation et divulgation de ton nom, alors que sue ce post ci, tu insulte une personne, et donne son nom et lieu de residence.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | I was here |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
eternity_78 Transactions (0) | ils ont des avocats chez les TT ???
|
Message édité par lycantropia le 16-10-2002 à 12:14:38 |
nicolas91200 Transactions (11) | topic obsolète + titre en MAJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |