| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vds portable dell latitude C600 vendu |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Caractéristiques communes [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 23:35:39 ![]() ![]() |
misillsam Transactions (0) | C pas cher ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bonjour mon lapin ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Quelle est la garantie, en fait quel age as t'il ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu descends à la capitale certaines fois ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | il date de mars 2001
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | OK, donc je vois avec mon pote.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est nt4 parceque c'est un portable d'estiné aux entreprises,
|
overburner Transactions (0) | un echange est possible contre machine de bureau?
|
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 11:44:32 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non merci overburner, je veux des sous sous |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu je ne comprends toujours pas pourquoi c pas 2000 qui etait livré avec ?
overburner Transactions (0) | ok _lapin_ dommage
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Cadeau es frais de port ?
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez un chti cadeau des frais de port en guise de compation ?
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | (question)
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu 5 minutes, cela te va plutot 1 heure histoire que j'ai pu convaincre mon pote ?
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan nabab, pas de frais de port gratos |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C koi le moyen adopté pour la transaction ?
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | main propre, |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu tu monterais sur Paris ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai c'est pas gagné, le CR 9000 je crois pas que ca passe. l'assurance ne couvre pas suffisament, il faut passer par chronopost et je ne pense pas qu'ils fassent du CR |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | chronopost J+1 c'est 350 avec une assurance sur 10kf.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sur UPS ... en passant par www.ups.com c aux alentours de 250F le probleme c que je connais pas la dimension du colis, tu peux y aller jeter un coup d'oeil.
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est quoi le code postal ? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 75001 --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est plus cher que chronopost niveau tarif
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je comprends. Mon collegue a le meme sentiment etant donné que je ne peux lui donner d'exemples de transaction que j'aurais pu finaliser avec toi.
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ok pour l'envoi du cheque apres reception du colis.
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | vendu, merci nabab |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Nabab c un mec bien |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ce fut un plaisir.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou c un beau gosse. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Ben c'est ce qu'on me dit tous les jours au boulot, dans les transports, dans la vie privée ... |
_ftbx_ Transactions (0) | Olimou -> Tu veux dire que Nabab te fait des declarations en privée ??? |
Et en plus il est pas le seul ici |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | 'tain les tafioles sur H/V --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |