| |||||
| Auteur | Sujet : Vds pc portable 6000francs+fdp |
|---|---|
gladiatum Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 13:22:53 ![]() ![]() |
fannoute Transactions (0) | regardes tes mess privés... --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
gladiatum Transactions (5) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
gladiatum Transactions (5) | merci le minoux |
|
|
|
|
raph93 Transactions (0) | 5000 boules ?? |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 22:17:44 ![]() ![]() |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) | --> c pas si cher 6000F pour ce genre de portable ? |
froud Transactions (0) |
|
|
_ftbx_ Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas le DVD, sinon je le prenais à ton prix... |
matos666 Transactions (2) | bon 6000F, c vrai qu'un DVD aurait positivé ma decision mais là |
|
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Tu echange contre un Ibook ? [edtdd]--Message édité par screentoaster--[/edtdd] --------------- O môr henion i dhû |
finarfin Transactions (11) | quel ibook ? le dernier ? |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
--------------- O môr henion i dhû |
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Merci de confirmer se que j'ecris --------------- O môr henion i dhû |
|
gladiatum Transactions (5) | alors personne pour ce beau petit portable !
|
matos666 Transactions (2) | je connais la reponse mais si un jour tu te lèves en disant tiens il me manque 5500F, je serais preneur |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
|
youyoutte62 youtte world ya ke ca de vraiTransactions (0) | kiko gladiatum !!!! [edtdd]--Message édité par youyoutte62--[/edtdd] |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | up pour Gladiatum |
|
|
|
youyoutte62 youtte world ya ke ca de vraiTransactions (0) | Allez un tit effort...down pr youyoutte ! |
|
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Si tu pouvais nous indiquer aussi comment tu souhaites procéder pour le réglement et la remise du matos, ça serait sympa!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Tu le vends plus ton portable, Gladiatum? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |