|
Auteur | Sujet : [EST] Portable DELL P3 1Ghz, 15", 10Go, 128Mo, DVD+CD, IEEE1394... |
---|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:43:37 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | Alors il est vendu??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenses le 20-05-2002 à 19:30:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et pour le prix, je pense qu'une propal à 1300? est plus raisonnable pour tous. J'en rachète un autre derrière... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bon, je vais manger...
bilou Transactions (0) | j'ai pas suivi, y'a la garantie ou pas? il vaux combien neuf? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz le 21-05-2002 à 12:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up du soir bonsoir --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Un portable à 15 ou 20000 F, et il faudrait le donner à 7000 F ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz le 21-05-2002 à 22:20:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
oglennie Transactions (3) | L'equivalent neuf chez DELL vaut 13000 frs mais avec garantie et facture !!! |
oglennie Transactions (3) | DELL sur son site permet les devis et en ce moment ils font de super rabais par plein de biais differents... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ben alors t'as reponse pour aujourd'hui --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Désolé, j'avais mal compris, c'est mardi prochain... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Ah oki.excuzi ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bon, c'est pas le tout, j'ai un métier, je vais coucher.
RathierJP Transactions (0) | Tu peux faire une lettre de cession, pour une société, Ou ça ne te branche pas ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Cela ne me gêne pas de faire une lettre de cession.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz le 22-05-2002 à 12:20:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up du midi.
bilou Transactions (0) | oui mais le tiens c pas le mm que ce que tu viens de poster? |
RathierJP Transactions (0) | Il reste quoi en garantie ? Et comme accessoires avec, tu as quoi ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je prends toujours ton portable , moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX le 22-05-2002 à 14:12:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz le 22-05-2002 à 15:48:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
lokilefourbe Transactions (1) | Valeur actuelle 2475?
--------------- |
bilou Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Mais il n'est pas vendu à minoux ? Sinon : garantie, accessoires ? |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
bilou Transactions (0) | 10Go au lien de 20, 128Mo de vive au lieu de 256mo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 22-05-2002 à 16:30:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz le 22-05-2002 à 18:26:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Ben non, pourtant je suis près à débourser 1300?. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz le 22-05-2002 à 18:32:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
RathierJP Transactions (0) | Ah ! Une happy end, j'aime les histoires d'amour qui finissent bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends portable IBM thinkPad 570E [200?] (en panne) | DVD-RW Pioneer 4.7Go 40Euros la boite de 5 |
[Vente Urgent] Clavier Plat Port USB touche portable | Recherce portable pour moins de 200? |
Vend ecran 17 pouce DELL | [VDS] ddr 2700 kingmax 128mo en 5ns |
[ACH] PC portable | cherche tj petite config complète ou portable |
[ACH] HDD de PORTABLE HS mais apparence nickel | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Portable DELL P3 1Ghz, 15", 10Go, 128Mo, DVD+CD, IEEE1394... |