|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pleins de petits disques SCSI |
geje Transactions (0) | J'ai un peu de tout. Les marques au choix : IBM/Quantum/Seagate/Fujitsu. Les prix sont fermes.
|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 16:38:52 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ils font mal tes prix quand même y a 1 an j'ai trouvé des Seagate 2.1 Go à 150 F l'unité ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | Pour certains peut-être, pour d'autres, je sais pas.
|
KiT Le ToXTransactions (0) | si tu baisses t'auras des acheteurs --------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
geje Transactions (0) | Petite réduc si plusieurs unités, mais c'est tout.
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Linstit Transactions (13) | C'est de SCSI 2 ? |
geje Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il veut dire quel norme les DD ... |
geje Transactions (0) | ben, en fait, si j'ai mis le nombres de broches, c'est pour éviter de me prendre la tête !!
|
BB Transactions (0) | Encore un peu cher...
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 22:39:35 |
geje Transactions (0) | Merci pour le up.
|
BB Transactions (0) | J'aurais essayé... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
geje Transactions (0) | up |
CRB Transactions (0) | Pkoi les 50 pins sont + cher alors k'ils sont + lent ???? |
geje Transactions (0) |
|
CRB Transactions (0) | le 50 pins (2Go et 1Go) tu peux en donner les ref ? |
geje Transactions (0) | ben, j'ai un peu de tout, alors, voici le détail des 50 broches :
CRB Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | 600F |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 600 boulles le 4.3go ????? wouahouu!
|
CRB Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
geje Transactions (0) | je consents un toute petite baisse de 5% sur les tous les 1Go et tous les 68 broches. |
CRB Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ben c'est pour foutre dans une becane que je vais virer à des potes donc pas besoin d'un disque SCSI tout ptit alors qu'un 20 Go IDE récente ira + vite...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | j'ai pas trop suivi ton affaire : pourquoi tu l'as pas ta P5A ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | J'ai conclu avec Kurt l'achat d'une P5A à 170 fdp in (cai du bon prix ca !)
geje Transactions (0) | t'as pu l'avoir au tel ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | vu la somme et que j'avais plein plein de transac en cours kom un con j'ai pas son numero... tiens jvais fouiller avec un peu de chance jvais le retrouver dans les pojblanches... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | bonne chance ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | a pô... me reste plus qu'a cherche quelqu'un qui lui a acheté (apparament c le cas de lapin ou runner10 je c plus)... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |