| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plaques de cuivre ca interesse kk1 |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | je vais me procurer des plaques de cuivre de 1mm et peut etre des blocs de cuivre --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 18:53:49 ![]() ![]() |
gabrielj Transactions (0) | je veux bien t'acheter un plaque mais de 40*40 mm, pour une plaque froide |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | comme tu veux --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | y a vraiment personne qui est interesse ???
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Chuis intéressé pour une plaque 10*10 |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | je prend en compte votre demande ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | donc je vais en avoir en fin de la semaine prochaine normalement...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | ça marche ! |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 19:47:01 ![]() ![]() |
whiskies Transactions (3) | euh..excusez moi de ma stupidité... mais ca sert à koi ces plaques??? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | c la même chose que des plaques pour mettre sur les TB ou Duron pour mieux refroidir? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | interessé aussi par les 10*10... --------------- vds : nokia 8850 150 |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | minche--> t en veux conbien? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | ça fond à quelle température le cuivre?
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c du 10 * 10 mais épaissent de combien?...
--------------- vds : nokia 8850 150 |
whiskies Transactions (3) |
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi c la meme chose mais pour des piii et celery... --------------- vds : nokia 8850 150 |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Nan c pas la même épaisseur : pour ça y faudrait 0,75 mm ou un truc comme ça... En ponçant une ou deux heures, ça devrait passer |
whiskies Transactions (3) | ca va.. j'en prends une pour voir!!! j'aime les avantures!!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | j'en ai marrrrrrreee je cherche de la bonne SDRAAMMMMMMMEUUUUUH !!!!! --------------- vds : nokia 8850 150 |
Ly$ Transactions (0) | salut, je serais surtout interessé par un bloc de cuivre moi, genre 50*50*25 voir 60*60*25
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | pour les blocs je vais surement PAS en avoir --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | j aurais les plaques au pire ds 2 semaines et j aurai peut etre des blocs mais pas sur encore .... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | bon g commande les plaques et je les aurai au plus tard mardi....
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | astragenor ça fond à 900° environ alors à mon avis ta d'la marge --------------- A vendre |
cooltwan Transactions (15) | c possible de recuperer gratos des chutes, il me faudrait 2 carrés de 10x10 millimetres |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | pour les parisiens, allez chez weber metaux, dans le 3eme, vers la rue de turenne, ils ont du cuivre en plaque et en barrée base ronde ou rectangulaire.
[edit]--Message édité par WildGoose--[/edit] |
cooltwan Transactions (15) | arghh j'ai pas proposé de prix |
yank Transactions (0) | y a personne qui vds un SPACER à 50f??? |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | yank --> peut etre que j en vendrais mais pas sur .... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |