|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de personne serait intéressé par une ENERMAX 435F |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | Combien de personne serait intéressé par une commande groupée [edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 16:39:08 |
Coxwell Transactions (0) | bah moi, tu le sais, je suis intéressé. |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Je suis interessé aussi mais ça m'étonne que l'oo arrive a moins de450f --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | c'est la combien de watt? --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Coxwell Transactions (0) | 350 watts |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
|
Coxwell Transactions (0) | bah écoute moi, je suis partan, je te suis..(d'ailleurs c'est moi qui est relancé ce tpic ! ) |
|
Coxwell Transactions (0) | bah beaucoup moins je crois... (une cinquantaine...) |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 21:33:39 |
bullrott2 Transactions (0) | Je sais que sur achat vente, il avais organisé un tel achat et ce serais intéréssants
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | y a aussi www.bacata.net qui vend de l'ENERMAX ils ont plusieurs magasins en france dont 1 a toulouse il vende la 350W 545F,
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
Coxwell Transactions (0) | c'est guytarr qui a organisé l'achat groupé si je me souviens bien |
|
bullrott2 Transactions (0) | Se serais intéréssant de lui demander des précisions
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
bullrott2 Transactions (0) | OUI je suis d'acord mais il vas faloir trouver les bonnes personnes avec qui marchander car en fait tout le problème réside là il faut éviter les intermédiaires au plus possible pour éviter de payer trop de personnes
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Oui mais si on est suffisament nombreux et que chacun s'ocupe d'une partie du boulot ben çà faciliteras les chose
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2001 à 15:52:02 moi aussi je suis interesser pour une alim |
bullrott2 Transactions (0) | Bon j'éssaye de récapituler, Seb 31 qui as proposé Coxwell, fif,djangolefous et moi même sont intéréssés, d'autre candidats?
[edit]--Message édité par bullrott2--[/edit] |
|
bullrott2 Transactions (0) | Oui et ensuite on met un racourci dans notre signature comme çà on peut tjs prevenir du monde
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2001 à 16:12:40 prevenez moi pour mettre le lien dans la signature |
bullrott2 Transactions (0) | T'inquiète pas si ton @mail est bonne, je te préviendrais et te dirais ce qu'il faut mettre |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Chuis intéressé aussi par une enermax, je suis près à investir jusqu'à 400 balles. |
figo Transactions (0) | Pareil pour moi,voir mon poste:
|
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | Mon idée est la suivante vous me direz ce que vous en pensez :
|
bullrott2 Transactions (0) | Oui mais alors il faut dans ce cas là s'adresser à la boite qui pratique le meilleur prix et qu'une personne regroupe l'argent de la commande pour payer le mag en question |
|
bullrott2 Transactions (0) | SISI j'avais compris mais celà vas pas être évident à trouver |
|
bullrott2 Transactions (0) | En tout cas si tu veux un coup de main demande |
|
bullrott2 Transactions (0) | Oui en effet à Toulouse çà risque de ne pas être évident
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |