| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plainte simplifiée....?? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je crois qu'il existe une procedure simplifiée de plainte au tribuna quand le litige concerne une somme dont le montant est inferieur à (3000? |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:46:06 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | la mise en demeure |
proc3ss Transactions (1) | la main courante --------------- BL voir config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 10:49:20 ![]() Tribunal d'instance |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 3 reponses differentes |
sobebra Transactions (2) | le petage de gueule [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra le 31-05-2002 à 10:51:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
pyramid2002 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 10:51:40 ![]() Je pense que tribunal d'instance c une bonne réponse, on m'en a déjà menacé pour avoir "tardé" à envoyer un colis |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si par la meme occasion qq'un pouvait me communiquer le nom du pdg de perenoel.fr, l'adresse du siege et eventuellement toutes autres infos utiles.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 11:05:59 ![]() Fais gaffe de pas insulter PereNoel ou son personnel sinon tu te prends un procès et Marc aussi |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:05:59 ![]() ![]() |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linh63 Transactions (63) | une main courante. |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Linh63 Transactions (63) |
|
zerong Transactions (2) | faut pas jouer avec le fure euh le feu pardon sinon on finit par se bruler |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Le tribunal d?instance est compétent pour les litiges dont l?enjeu financier est inférieur à 50 000 F. Pour des sommes n'excédant pas 25 000 F, vouus pouvez même avoir recours des procédures simplifiées. |
matos666 Transactions (2) | le coup de pied retourné dans sa face sa marche bien aussi, testé et approuvé |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 11:29:42 ![]() (j'avais raison, donc |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | de toute façon ca risque de se finir en DSC cette histoire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [question HS]: dépot de plainte | [HS] Où je porte plainte contre Wanadoo ?? |
| Plus de sujets relatifs à : plainte simplifiée....?? | |