|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds Pinnacle MiroVidéo DC10 500frs sur Paris |
sixties Transactions (0) | voilà je la vds 500frs encore dans sa boite d'origine !!!!!!
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 16:04:41 |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Tres interressé mais c koi la difference avec la DC10+ ??? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | rien tu mets les pilotes de la DC10+ et ca donne une DC10+, je fais pareil --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Oh putain !!!! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Si tout concorde j'achète |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Au fait !! [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | STUDIO DV.
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 16:43:30 |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ah dakeure ,mici pour l'info |
M16 Transactions (18) | DC10+ [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | hop |
sixties Transactions (0) | slt désolé pour le retard, dc c bien une DC10 normale et non DC10+, la photo postée par M16 est correcte, c la même
|
sixties Transactions (0) | up ! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Oki good
|
sixties Transactions (0) | il doit me rester les CD (j'en suis même sur) Pour les cables, je te file un RCA vidéo + audio (même si la carte gère pas l'audio) + adaptateur péritel si tu veux
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Oui merci ça peut etre utile
|
sixties Transactions (0) | on enregistre direct et on gère l'audio et la vidéo via les softs, aucun souci !!!! Tout est synchroniser parfaitement. La carte possède 2 puces : une de compression et une de décompression. Mais il faut savoir que de la vidéo ça bouffe pas mal qd même, mais faut pas s'affoler des chiffres donnés par Miro c toi qui décide de la qualité ; un 20 Go permet de faire des choses à l'aise déjà (à l'époque un 13,5 me suffisait ) |
M16 Transactions (18) | ...avec freecvr tu fais les 2 en meme. |
sixties Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) | Dis moi sixties, tu as regle comment les problemes de la carte avec les mobo a base AMD ? |
|
misillsam Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | amd et chipset via ou ali vaut mieux eviter, si possible
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | AMD761+DC10 ,
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | j'ai fait 751 + DC10+, ca marche correctement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | ok ok merci les gars pour toutes ces infos
|
|
sixties Transactions (0) | up ! baisse à 600frs |
dafl Transactions (0) | salut
|
sixties Transactions (0) | si tu es sur Paris et que tu veux essayer la carte et que tu t'aperçois que ça va pas, je te le reprend sans discuter et en te remboursant .... |
dafl Transactions (0) | la rochelle ça fait un peu loin pour faire un aller retour |
sixties Transactions (0) | up ! tjs pas vendu |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | HS : reçu le paquet |
dafl Transactions (0) | cherche personne ayant un chipset kt266a et une miro dc 10 |
|
|
sixties Transactions (0) | dernière baisse à 550frs car g besoin d'argent pour les cadeaux de noel... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |