Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

VDS uc PIII 500 128mo DVD+GRAVEUR sur paris ...

n°163162
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 17:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

trick@RT a écrit a écrit :

D solé mais c trop tard tagada à c'teur je fé mes back up ... il part ce soir (avec un SB 1024 en gift) et franchement je suis content d'avoir été aussi indecis ... en Juillet/Aout dernier cette station de travail HP brio etait co t à pres de 12000 avec ecran et frnchement si je la vendais a ce prix c t vraiment un cas de force majeur m'enfin j'aurais préféré la gar d et continu é de la faire évolu é plutot que de la voir partir au huitième, sixiième ou au kar de son prix car quoi que vs puissier dire ou pen c ce PC a juska present été un modèle de stabili t kek soit la platte forme utilisée (c p'tet pas ce que vs cherchez en accro de la performance)... j'en suis meme ari v a dou t de l'existence des légendaires ecrans bleu de win dough mdrrr ... m'enfin soyé pas deg 1 jour on pleur un jour on riz et les zamis on les met sur les bonnes zokaz pas sur les tokars; ya pas que des posteurs crevarts escrot intrigant bourré de mauvaise foi donnant le moins en demandant le plus de garanties et tout ça avec ce sourire hypocrit qui ns caractérise si bien ds cette douce france (les  posteurs concerné se reconecteront surement)... sur ce a bientot sur le forum pour de nouvelles zaventures ... ke j'espère pour moi fructueuse  :lol:  

fin de topik

A l'autre il est bon.
Tu devrais ecrire un guide : pourquoi des gens veulent gagner de l'argent sur mon dos, c bizarre??????
En fait je vais t'en proposer 10000f histoire de passer pour un con et de jetter de l'argent par les fenetre c mieux pour moi...
Enfin bon si t'arrive pas a comprendre que on aime faire des bonnes affaire c que tu dois etre un sacré commerciale toi.
En tout si ta tour vaut vraimment ce que tu dis c que on est tous ici des povres abrutis. (point)

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 17:41:00  profilanswer

n°163238
trick@RT

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 18:26:55  profilanswer

:ouch: a 10000 balles chui ton home mé je garde tjs la tour  :D ....o fait j'le sort qd tu veux le boukin ça se trouve tu trouverais p'tet une nouvelle vocation :lol: c bizard je te méttais pô ds c'te liste de posteur mé comme tu viens de le souligner on trouve tjs plus abrutis que soi d solé det venuz ds la cour de grand ... je te laisse compléter c en trois lettre CAPITAL .. bonne chance ds ta kette c bizar je crois que g vu un post a 3k p'tit filou va  :lol:  

:lol: last night i was so sobber that i feel bad<--dire straight money 4 nothing n the jerks 4 free

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Alim 300wVDS carte mere abit KT7A Tbird 1.2 ghz AXIA (12x100) et PAL6035MUC
Où est-ce qu'on peut acheter des VCD sur Paris svp ?[ACH & VDS] 2 Disques durs identiques pour raid0
vds PS2 : 2200f sur Paris et RPVDS ATI RADEON VE TV OUT,SDI IN : 700F
VDS HUB SOHO 10 Mbs 5 ports 100 Frsvends DVD : Gladiator & mission impossible 2
Vds Geforce 2 ULTRA Hercules Garantie 11 mois 2700 frs (version boite)Vds Voodoo2 sur Paris/RP
Plus de sujets relatifs à : VDS uc PIII 500 128mo DVD+GRAVEUR sur paris ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR