Reprise du message précédent :
trick@RT a écrit a écrit :
D solé mais c trop tard tagada à c'teur je fé mes back up ... il part ce soir (avec un SB 1024 en gift) et franchement je suis content d'avoir été aussi indecis ... en Juillet/Aout dernier cette station de travail HP brio etait co t à pres de 12000 avec ecran et frnchement si je la vendais a ce prix c t vraiment un cas de force majeur m'enfin j'aurais préféré la gar d et continu é de la faire évolu é plutot que de la voir partir au huitième, sixiième ou au kar de son prix car quoi que vs puissier dire ou pen c ce PC a juska present été un modèle de stabili t kek soit la platte forme utilisée (c p'tet pas ce que vs cherchez en accro de la performance)... j'en suis meme ari v a dou t de l'existence des légendaires ecrans bleu de win dough mdrrr ... m'enfin soyé pas deg 1 jour on pleur un jour on riz et les zamis on les met sur les bonnes zokaz pas sur les tokars; ya pas que des posteurs crevarts escrot intrigant bourré de mauvaise foi donnant le moins en demandant le plus de garanties et tout ça avec ce sourire hypocrit qui ns caractérise si bien ds cette douce france (les posteurs concerné se reconecteront surement)... sur ce a bientot sur le forum pour de nouvelles zaventures ... ke j'espère pour moi fructueuse fin de topik
|
A l'autre il est bon.
Tu devrais ecrire un guide : pourquoi des gens veulent gagner de l'argent sur mon dos, c bizarre??????
En fait je vais t'en proposer 10000f histoire de passer pour un con et de jetter de l'argent par les fenetre c mieux pour moi...
Enfin bon si t'arrive pas a comprendre que on aime faire des bonnes affaire c que tu dois etre un sacré commerciale toi.
En tout si ta tour vaut vraimment ce que tu dis c que on est tous ici des povres abrutis. (point)
---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.