|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS uc PIII 500 128mo DVD+GRAVEUR sur paris ... |
trick@RT Transactions (0) | combien de up il me fodra pour cette configue:
|
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 19:51:51 |
erickkk Transactions (1) | combien t pctv et le dvd? |
trick@RT Transactions (0) | :-/ ...b en fait j'aurais preferé vendre le tout en une fois ... c une bonne configue ... c juste que g besoin de sous ... |
juliomix Transactions (0) | 500frs fdp inclus le 13 Go !!! une reponse rapide svp !!! |
Iznogood Transactions (0) | Combien pour le PIII 500 ?
|
juliomix Transactions (0) | on a perdu trick@art !!! sniff |
spoon_007 Transactions (0) | combien pour le P!!! ?
|
Iznogood Transactions (0) | Je peux etre interesse par le proc et la memoire ... |
juliomix Transactions (0) | le vendeur a disparu !!! moi je veux le dd pour 500 frs fdp inclus |
trick@RT Transactions (0) | negatif les gars pas de details pour la configue pour l'instant j'ai pas envie de courir partout ds pan am ya pas encore écris la poste ici <3<--mdrrr je d cone ;-) |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 22:32:08 |
trick@RT Transactions (0) | la configue date d'octobre dernier ... ya que la carte mère ki flair un peu ds la mesure ou j'ai pas pu utilisé ma geforce .. rien ne vo une bonne p3v4x ... 3500 c pô trop deman d par hasard ?? |
cognacboy Transactions (0) | Baisse et je prends..
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je prend le dvd pour 400 F je suis ds le 18eme.... |
Iznogood Transactions (0) | la barrete de 128 et le proc pour 700 je pourrais etre interessé sur paris... |
Waldi Transactions (7) | Je prends le PIII à 450f et je viens le chercher chez toi si t'es de Paris. |
jeunejedi Transactions (1) | arf mais il a dit quil voulait vendre le pc entier! |
overburner Transactions (0) | 1800 LE TOUT |
ptitrat Transactions (0) | 1800 F le tout ! Faut pas pousser quand même ...
|
maxicool Transactions (13) | je crois que c'est mal parti pour vendre l'ensemble... |
armelanuel Transactions (2) |
|
duch Transactions (0) | Au cas où, je suis interessé par le graveur. Je passe même le prendre chez toi si tu veux, et si tu n'arrives pas à vendre le tout.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
cognacboy Transactions (0) | ya la tour qui va avec ou pas? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tagada100 Transactions (0) | hello, chuis interresse par :
|
cognacboy Transactions (0) | 2000f sans dvd et graveur. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
trick@RT Transactions (0) | merci p'tit rat apparement les gens voient uniquement ce kil veulent ... dot se mettent a réver carrement loll |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | desole je prends pas le dvd ca gigathlon m'en offre un |
trick@RT Transactions (0) | ok pour 2000 cognac je te phone pour plus d'info mais je garde la tour pour m'en remon t un otre vu que G plus de pc now ... si ya des preneurs pour: le dvd toshiba SD-M1402 |
Nay[PFS] Transactions (0) | ca m'interrsse beaucoup kel est ton dernier prix ???
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | Yes
|
duch Transactions (0) | bah moi j'suis toujours là pour le graveur. Combien?
[edit]--Message édité par duch--[/edit] --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | le tout pour 2500 sur Paris
|
duch Transactions (0) |
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
fdj Transactions (0) | je suis preneur du lect dvd toshiba pour 400 frs fdj@oreka.com ou janus32@infonie.fr --------------- fdj |
fdj Transactions (0) | je suis preneur du lect dvd toshiba pour 400 frs fdj@oreka.com ou janus32@infonie.fr --------------- fdj |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
cognacboy Transactions (0) |
fdj Transactions (0) | moi je suis preneur pour le dvd alors??? fdj@oreka.com --------------- fdj |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |