Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

UC PIII 800 + UC Duron 900 + 22pouces iiyama A201HT

n°284618
moggbomber
War, war never changes
Transactions (6)
Posté le 26-07-2001 à 18:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben je tennais a vous dire que tout est vendu !!!!
 
voila merci de vos propa quand meme !
mais bon par annonce y a pas des gens qui voudraient m'acheter juste la visse de derrière et puis moi juste le cable qui va du cd a la sb etc etc ...
 
quand aux propas a 2500 frs ben je reponds meme po pasque y en a quand meme il prennent leur vessie pour une lanterne ! ;)
 
sinon Slyde si tu vends ta voiture sur le meme principe ben tu me fait signe ok ? :D ca pourrait etre cool hehe
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 18:32:19  profilanswer
 

n°284619
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 26-07-2001 à 18:34:40  profilanswer
 

MoggBomber a écrit a écrit :

Bon ben je tennais a vous dire que tout est vendu !!!!
 
voila merci de vos propa quand meme !
mais bon par annonce y a pas des gens qui voudraient m'acheter juste la visse de derrière et puis moi juste le cable qui va du cd a la sb etc etc ...
 
quand aux propas a 2500 frs ben je reponds meme po pasque y en a quand meme il prennent leur vessie pour une lanterne ! ;)
 
sinon Slyde si tu vends ta voiture sur le meme principe ben tu me fait signe ok ? :D ca pourrait etre cool hehe
 
A+  




argh je paie le triple :sol:

n°284641
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 26-07-2001 à 18:48:14  profilanswer
 

MoggBomber a écrit a écrit :

Bon ben je tennais a vous dire que tout est vendu !!!!
 
voila merci de vos propa quand meme !
mais bon par annonce y a pas des gens qui voudraient m'acheter juste la visse de derrière et puis moi juste le cable qui va du cd a la sb etc etc ...
 
quand aux propas a 2500 frs ben je reponds meme po pasque y en a quand meme il prennent leur vessie pour une lanterne ! ;)
 
sinon Slyde si tu vends ta voiture sur le meme principe ben tu me fait signe ok ? :D ca pourrait etre cool hehe
 
A+  




 
Le problème c'est que :
 
1°/ Ma caisse n'est pas à vendre, tes PC le sont. Si tu ne veux pas perdre d'argent faut pas vendre.
 
2°/ le marché de l'automobile suit un certain cours contrairement au marché de l'ordinateur, ce qui permet à ma caisse de ne pas perdre toute sa valeur très vite, pas comme un PC qui perds 50% de sa valeur la première année.
 
3°/ Pour mes propas elles sont CORRECTES. La preuve, pour ces tarifs la j'ai trouvé en pièces détachés ce qui me convenait. Je monte actuellement pour un pote un PC équivalent à ton PC au prix de mes estimations.
 
4°/ j'avais raison quand je disais que personne ici ne verrais la gueule du materiel.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°284650
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 26-07-2001 à 18:56:24  profilanswer
 

Ah et j'allais oublier... bon départ !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°284686
moggbomber
War, war never changes
Transactions (6)
Posté le 26-07-2001 à 19:29:40  profilanswer
 

mais j'ai perdu de l'argent !! mon ecran acheter 6800 vendu 5000 ! mais bon la c le mauvais exemple il reste d'actualité ! :)
 
ben une voiture ca perd pas mal sur la 1ere année aussi !
 
et puis pkoi je te reponds tiens ! :)
j'ai autre chose a faire :D
 
et sinon si y a 2 personnes qu'ont vu le matos , mais ce forum n'est pas le centre du monde ! ouhla tu va etre decu la je le sens ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends CM ASUS P3C2000 + PIII 450 + SDRAM 133vend PIII 733E marchan pu nan pu...sur un branchement de GF...
Vend CM ASSUS P3C2000 + PIII 500 +128Mo SDRAM PC 133Cherche CM pour PIII Xeon.........
qui voudrait un duron 650*900 ?Un PIII 500 slot 1, ca se vend combien ?? -nt-
EStimation abit VP6, PIII 750E[VDS] ecran 17" Iiyama 702GT
Vends Duron 900 jamais servi, tout neuf quoi!Vends Iiyama 22 A201HT sur les Hautes-Pyrénées! 4 500 FRS
Plus de sujets relatifs à : UC PIII 800 + UC Duron 900 + 22pouces iiyama A201HT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR