Perso je traite mes achats et ventes qu'en main propre, car :
1)La poste Bonjour enfin plutot aurevoir (tiens anecdoct cette aprem je prend 4 carnets de timbres xx? je demande en francs elle converti et me dit 120F70; Moi tient ça a augmenté; Elle Non Non; Moi sisi 4*30=120F le francs est tjs en circulation Non; Elle ben oui mais la conversion c'est 120F70 c'est comme ça; Moi oui donc ça a augmenter car je précise je paie en francs donc 4*30=120F; Elle à ba Non la conversion c'est 120F70; Moi je vous demande pas la convertion mais le prix en Francs car je paie en Francs; Elle ben je vous dit 120F70; Moi (dans ma tête elle comprend rien et vlà qu'elle s'énerve) donc ça à augmenter?? (tu sais le mec pas trop lourd?) bon aller (ça fait 10min heure de pointe 18h, bonne ambiance à la poste) vlà les 120F70.
Ptain si ils sont tous comme ça à la poste je comprend les Pb)
2)En plus ça évite les escrocs (je n'aime pas envoyer de l'argent dans la nature via la poste biensûr) et je n'aime pas demander de l'argent en avance car si le paquet n'arrive pas ça peut mené à confusion.
3)Désolé la province, sauf Rennes car j'ai plaint de potes pour me faire mes transacs.
Voilà et bonne chance au victime...