| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PFF... VRAIMENT... |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Bon ben voilà, c'est la deuxième fois que je poste à ce sujet, j'ai envoyé du matériel et on ne m'a pas donné les thunes, malgré que j'aie envoyé en recommandé, et vous me voyez passez en tribunal d'instance pour 1500ff de matériel? Il faut payer un avocat et tout ça et j'ai pas les moyens |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 20:03:16 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | y'a bien des forumeurs de la meme ville qui sauront te donner de ses nouvelles ? |
zerong Transactions (2) | si tu as envoyé tu as donc les coordonnées nnon ? |
jeje86 Transactions (0) |
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | ben voilà ce qu'il m'a donné:
|
nuy Transactions (0) | jcomprends pas.Ta expédié comme ça sans avoir le fric.Je vends j'achete la regle est la meme et il faut que ça tourne des 2 cotés.C'est triste ce qui t'arrive mais le CR est couteux.Il vaut mieu expédier à réception comme ça noblem
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Faut pas deconne!! --------------- [:mbnet] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | On va te filer un coup de main, on va le choper cet enculé.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | ARG, si la boite, ni le nom du type ne se trouve dans les pages jaunes....
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Ben j'ai bien ses adresses IP lorsqu'il m'envoyait des mails, mais il suffit qu'il aie fait un compte bidon et je l'ai dans l'os |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 21:13:13 ![]() ![]() |
BoNoM Transactions (0) | Allez voir mon post c'est la meme chose mais c'est pour 4700F moi |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Bon, demain matin, je vais au commissariat de ma ville, et je verrai ce qu'ils peuvent faire...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
britt29 Transactions (2) | essaye ca y un phone
|
britt29 Transactions (2) | j'ai fait une recherche sur www.societe.com et nippon france existe pas
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Baruckello Transactions (1) | faut surtout pas porter plainte dans ces cas la
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Je peux pas faire grand chose de plus qu'un up, alors : UP!!! |
el_boucher Transactions (0) | ca serait pas le meme gars caché deriere ces 2 pseudos par hasard ?? [edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | le boucher t'as un pb avec ton lien ci-dessus --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben clic dessus tu verras ben --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Ben j'ai envoyé la lettre de mise en demeure hier, mais ça me fait chier d'attendre |
AlexKF Transactions (0) | Les mecs le CR ca sert a RIEN du coté de l'acheteur, rien n'empéchant le vendeur d'envoyer un paquet vide ou plein de merde. --------------- -Salut!Ca va? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | perso j'ai pas grand chose a dire, car toutceci est trés chiant
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
jeje86 Transactions (0) |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Moâ aussi j'suis de Tours |
grant_id Transactions (0) | Salut, comme vous pouvoez le voir je suis un newbie.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | quoique c déjà le cas y'a bcp de parigots qui ne traitent que sur Paris --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
fiend41 why not !Transactions (0) | ou putinnnn... eh les mecs vous le faites facon "c'est arrivé pres de chez vous" la virée chez l'autre enculé. ? |
patrick1 Transactions (0) | j'habite a - de 60 km de tours, (vendome) donc si vous voulez qu'on y fasse une petite descente chez lui, qu'on recupere les tunes ou le matos afin de regler tout ceci, pas de probleme c |
patrick1 Transactions (0) | car les escrocs, ici on n'en veut pas |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 23:39:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |