| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Petit HS] ya quoi de valable a ramener du Vietnam? |
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 10:12:01 ![]() ![]() |
zebbulon Transactions (0) | Je suis allé au Vietnam en janvier-fevrier, je sais pas où tu vas mais dans le nord c'est que du riz, fait la bay d'Along c'est magnifique. Dans le centre fait Hué, ils travails le Marbre et font de jolie status. Pour les fringues prends les dans le centre du vietnam, tu te fais faire tout sur mesure pour prix dérisoir (costard pour 60$), surtout des fringues en soie de très bonne qualité (tu as le choix sur 50-60 tissus différents et si les coupes proposées ne te plaisent pas, apporte un modèle européen genre polo et ils te font des copies conforme dans le tissus choisi), pour les prix il faut tjs négocier mais en restant correct pour leurs permettrent de vivre mieux car ils bossent 14-16h /jours pour survivre, dans les mags les jeunes filles ont tout juste 18ans et c'est souvent leurs petites soeurs qui font les fringues en arrière boutique.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | zebbulon le gars qui connait le coin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zebbulon Transactions (0) | La thailand c'est bien cool aussi, et plus intéressant pour l'Info. |
zebbulon Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | mdr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 12:33:24 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | PURée j'veux un camescope numerique!!!!!!!!!!
|
jeje86 Transactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon voyage de noces tout de même ... et évite les BIJOUX c'est bien vrai ! |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zebbulon le 06-05-2002 à 12:41:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
macomboh Transactions (3) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | tu pe me ramener une chemise en soie ? |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
je prefere les polonaises |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
|
|
zebbulon Transactions (0) | Les polonaises sont peut être plus chaudes et plus fêtardes mais bon j'en ai trouvées que dans les Alpes pendant le Sky.
|
|
ptitrat Transactions (0) | Moi, niveau pute, j'aime bien les alsaciennes. Surtout quand elles te sucent avec leur grand chapeau.
|
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Tiens j'y vais aussi debut juin,pres de Da-nang,les trucs valables sont les fringues .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
ptitrat Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
st jolies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |