|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus zenbook UX301LA 13'3- i7-4558U - 8Go-SSD 256 |
---|
edixyon Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par edixyon le 25-09-2017 à 18:40:47 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2017 à 22:34:41 ![]() ![]() |
edixyon Transactions (1) |
edixyon Transactions (1) | Allez, on pose des questions si nécessaire |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2017 à 22:25:31 ![]() ![]() |
smxme Transactions (56) | Le soucis c'est que malgré tout, tu le proposes à un prix qui est de 700€... sans aucunes garanties. Même si ca reste du beau matos, on trouve du DELL neuf à 150€ de plus, peut être pas en i7 mais dans les 700€, on trouve bien mieux en occasion... Juste mon avis. --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
edixyon Transactions (1) | Salut SmXme,
çà reste une belle machine comme tu dis avec 0 problème en quelques années, 0 retour SAV Asus. Je ne l'utilisais pas tous les jours et elle est même restée inactive près de 6 mois donc si on compte en temps d'utilisation, le PC a 2 ans. Message édité par edixyon le 06-10-2017 à 22:24:28 |
smxme Transactions (56) | Ca veut surtout dire que certain seront peut être prêt à mettre un peu plus cher pour avoir 2 ans de garantie SAV, plutôt que de mettre 700€ pour un ultrabook d'occasion qui date de 2 ans. Ton topic parle de lui même... si c'était une si bonne affaire ca serait partie depuis longtemps --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
edixyon Transactions (1) | Je prends en compte aussi que sur le forum le constat est sans appel : çà tire sur la corde, çà brade etc.. donc désolé mais je ne brade pas.
|
mxpx ----Transactions (9) |
|
smxme Transactions (56) | Ca ne brade pas, simplement tu es sur un forum de passionné, connaisseurs, les gens savent ce qu'ils achètent et le prix des choses. Enfin bon... 0 transactions, topic de 3 mois. Tu dois mieux connaître que nous --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Message édité par edixyon le 06-10-2017 à 22:51:35 |
smxme Transactions (56) | Le conseil est dans la critique en elle même... si je critique le fait que tu vendes quelque chose de non garantie datant de 2 ans, si proche du prix du neuf ou d'autres occasions plus intéressantes, la solution coule de source... --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Après c'est comme tout : libre aux connaisseurs comme tu dis, de proposer leur prix. Je dirai oui ou non. Message édité par edixyon le 06-10-2017 à 23:24:33 |
smxme Transactions (56) | Ca fait environ 15 jours que j'écume la catégorie PC Portables, étant étudiant et commençant une formation Lundi, j'étais à la recherche d'une machine. Je te laisse imaginer le nombres d'heures que j'ai passé sur lbc, ici, laptopspirit, et j'en passe à regarder un peu les promos, ventes flash, bons plans.
Message édité par smxme le 06-10-2017 à 23:48:55 --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
edixyon Transactions (1) | Edit du post d'origine
|
viking6259 Je suis...Transactions (2) | Aller encore un petit effort (vu le temps qui passe --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
edixyon Transactions (1) | Salut viking6259, Je prends note de tes conseils Bon week-end. Message édité par edixyon le 15-10-2017 à 10:48:58 |
edixyon Transactions (1) | ► Prix de vente : Message édité par edixyon le 21-10-2017 à 13:26:10 |
edixyon Transactions (1) | Dernier prix aux alentours de 650 euros. Après je passe définitivement sur un autre support. |
lol17 Transactions (26) | Je pense que ton prix est assez correct toutefois compte tenu qu'aucune garantie n'existe pour ton matériel, toute panne qui interviendrai peu de temps après l'achat sera à la charge de l'acheteur...par conséquent je pense aussi qu'il convient de revoir ton prix à la baisse. Tu as des machines équivalentes vendues sur le fofo plutôt autour des 550-600€.
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
tib-c Transactions (80) | Je viens de tomber sur ce topic ouvert depuis... JUILLET !! Bravo !
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 23-10-2017 à 16:15:06 |
lol17 Transactions (26) | C'est plus développé que mon argumentation mais c'est ça --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
|
|
lol17 Transactions (26) | Il est évident qu’en achetant un portable 1800€ on n’a pas envie de le brader toutefois le monde l’informatique évolue malheureusement trop vite pour les vendeurs...quand on vend il y a un vendeur qui veut récupérer une part de son investissement initial et un acheteur qui veut trouver la bonne occaze pas cher. Leurs argument vont rarement dans le même sens !! Quoi qu’il en soit que tu vendes un portable, une voiture ou une maison c’est l’acheteur qui a les clés en main...il y a toujours le prix du marché et le prix auquel tu veux vendre...si tu te mets au dessus du marché bah tu vends pas ! Donc tu peux maintenir ton prix mais cible un public de néophytes par le biais d’autres plateformes. --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
edixyon Transactions (1) | UP |
sebium Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |