Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  ASUS Zenbook Pro 15" 4k tactile i7-8750h 16g ram 512go ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Zenbook Pro 15" 4k tactile i7-8750h 16g ram 512go ssd

n°25326254
harwop

Transactions (46)
Posté le 08-02-2019 à 10:43:44  profilanswer
 

ASUS Zenbook Pro 15 UX580GD-E2006R
 
Garantie encore 23 mois  :)  
 
Ecran 4k led ips tactile
i7-8750H
16 Go RAM DDR4
NVIDIA GeForce GTX 1050 4 Go
screenpad
SSD 512 Go
Autonomie
9 Heure(s)
Poids
2 kg
 
 
 
1500€
 
https://media.ldlc.com/bo/images/fiches/pc_portables/asus/ux580/02.jpg


Message édité par harwop le 08-02-2019 à 11:24:58
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 10:43:44  profilanswer
 

n°25326278
genghis77
-_-'
Transactions (42)
Posté le 08-02-2019 à 10:54:31  profilanswer
 

tu devrais le mettre en cat portable non ?


---------------
Genghis achat/vente
n°25326284
harwop

Transactions (46)
Posté le 08-02-2019 à 10:56:24  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

tu devrais le mettre en cat portable non ?


Ah oui mince, de toute manière je pense le garder si j'arrive à vendre mon macbook pro 13" et j'ai pas d'offres intéressantes ici d'ici une semaine  :)
Pour avoir tester le screenpad en magasin FNAC c'est sympa, on peut mettre un double écran dessus et d'autres trucs


Message édité par harwop le 08-02-2019 à 10:57:28
n°25327083
--nitrox--

Transactions (19)
Posté le 08-02-2019 à 17:52:51  profilanswer
 

ça peut potentiellement intéresser un proche.
 
La facture est bien disponible par contre ?
 
En cas de soucis pour la garantie c'est demandé. Pour avoir eu à faire au SAV Asus très récemment, leur mail était joint de la phrase "Merci de joindre obligatoirement votre facture (en format .jpg uniquement)"

n°25327181
harwop

Transactions (46)
Posté le 08-02-2019 à 18:20:40  profilanswer
 

Salut, oui toujours disponible, je suis plus ou moins un intermédiaire pour la vente, il faut je demande pour voir pour la facture.  
 
Pour la garantie, il faut juste préciser si tu as la facture ou non avant de l'envoyer, tu as pas besoin de la facture avec asus et c'est aussi écrit dans leurs CGV  
 
 
"Période de garantie  
 
La période de garantie commence le jour de l’achat chez votre revendeur ASUS officiel. La carte de garantie ou votre ticket de caisse, où apparaît la date d’achat, constitue votre preuve d’achat. En cas de besoin de réparation survenant durant la Période de Garantie Limitée, vous pourrez prétendre à des services de garantie matérielle, et votre revendeur ou le prestataire de services autorisé par ASUS pourra vous demander cette preuve d’achat en échange du service de garantie. Si vous n’êtes pas en mesure de restituer votre preuve d’achat, ASUS calculera la période de garantie à partir du numéro de série."
 
 
Je viens de reconfirmer une 2ème fois avec Asus et voici la réponse :

 
En fait, sur notre base de donnée, nous n'avons que la date de fabrication du produit.
En cas de souci et la facture n'existe pas, le SAV va prendre en considération la date de fabrication comme date date d'achat
Si le produit est toujours sous garantie selon la date de fabrication, la réparation sera pris en charge par la garabntie, sinon, la réparation sera en hors garantie
Les produits fabriqués en 2018 ont une garantie de 24 mois


Message édité par harwop le 08-02-2019 à 18:20:55
n°25327185
--nitrox--

Transactions (19)
Posté le 08-02-2019 à 18:21:05  profilanswer
 

--nitrox-- a écrit :

Salut, oui toujours disponible, je suis plus ou moins un intermédiaire pour la vente, il faut je demande pour voir pour la facture.
 
Pour la garantie, il faut juste préciser si tu as la facture ou non avant de l'envoyer, tu as pas besoin de la facture avec asus et c'est aussi écrit dans leurs CGV
 
 
"Période de garantie
 
La période de garantie commence le jour de l’achat chez votre revendeur ASUS officiel. La carte de garantie ou votre ticket de caisse, où apparaît la date d’achat, constitue votre preuve d’achat. En cas de besoin de réparation survenant durant la Période de Garantie Limitée, vous pourrez prétendre à des services de garantie matérielle, et votre revendeur ou le prestataire de services autorisé par ASUS pourra vous demander cette preuve d’achat en échange du service de garantie. Si vous n’êtes pas en mesure de restituer votre preuve d’achat, ASUS calculera la période de garantie à partir du numéro de série."[/i]

 

Je me permets de te répondre sur le topic car toute discussion doit se faire ici avant la vente et que ça peut intéresser les potentiels acheteurs. Donc inutile de me renvoyer un MP.

 

En effet, ce que tu cites démontre juste qu'à partir du numéro de série ils peuvent recalculer la période de garantie sans la facture  :)
En revanche, si on regarde les CGV que tu cites bien:il est question de "services de garantie matérielle" et si on se rend à cette section pour justement savoir comment obtenir ce service :

 

"Obtenir des services de garantie

 

Durant la période de garantie, vous devrez contacter votre revendeur ASUS officiel ou le centre de services pour obtenir des services de garantie. Une preuve d’achat datée (carte de garantie ou facture) pourra vous être demandée.

 

Avant d’appeler votre revendeur ou le centre de services, veuillez vous assurer de disposer des informations suivantes :
Description du problème
Numéro de série du produit (vous le trouverez sur l’autocollant situé sous le PC portable)

 

Si le revendeur ou le distributeur en conclut que votre problème respecte bien les conditions de garantie, vous devrez envoyer le produit à l’adresse du lieu d’achat ou l’y apporter directement. Le produit devra être emballé de façon appropriée pour que le produit ne soit pas endommagé lors du transport. Pour prouver que le produit est toujours couvert par la garantie, vous devrez joindre une copie de votre preuve d’achat (carte de garantie ou facture). Il est recommandé de retourner le produit par colis avec accusé de réception. "

 

Et tout simplement, pour vendre sur ce forum à un tel montant, il faut la facture.
Donc je te conseille de mettre en pause le temps que tu clarifie la situation à ce sujet; sinon les modos vont pas apprécier  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par --nitrox-- le 08-02-2019 à 18:22:21
n°25327190
harwop

Transactions (46)
Posté le 08-02-2019 à 18:23:09  profilanswer
 

--nitrox-- a écrit :


 
Je me permets de te répondre sur le topic car toute discussion doit se faire ici avant la vente et que ça peut intéresser les potentiels acheteurs. Donc inutile de me renvoyer un MP.
 
En effet, ce que tu cites démontre juste qu'à partir du numéro de série ils peuvent recalculer la période de garantie sans la facture  :)  
En revanche, si on regarde les CGV que tu cites bien:il est question de "services de garantie matérielle" et si on se rend à cette section pour justement savoir comment obtenir ce service :
 
"Obtenir des services de garantie
 
Durant la période de garantie, vous devrez contacter votre revendeur ASUS officiel ou le centre de services pour obtenir des services de garantie. Une preuve d’achat datée (carte de garantie ou facture) pourra vous être demandée.
 
Avant d’appeler votre revendeur ou le centre de services, veuillez vous assurer de disposer des informations suivantes :
Description du problème
Numéro de série du produit (vous le trouverez sur l’autocollant situé sous le PC portable)
 
Si le revendeur ou le distributeur en conclut que votre problème respecte bien les conditions de garantie, vous devrez envoyer le produit à l’adresse du lieu d’achat ou l’y apporter directement. Le produit devra être emballé de façon appropriée pour que le produit ne soit pas endommagé lors du transport. Pour prouver que le produit est toujours couvert par la garantie, vous devrez joindre une copie de votre preuve d’achat (carte de garantie ou facture). Il est recommandé de retourner le produit par colis avec accusé de réception. "

 
Et tout simplement, pour vendre sur ce forum à un tel montant, il faut la facture.
Donc je te conseille de mettre en pause le temps que tu clarifie la situation à ce sujet; sinon les modos vont pas apprécier  :D  


J'ai édité mon message comme je les ai recontacté. Tu peux les appeler ou les contacter par leur live chat si tu le souhaites.
l'ordi est sorti en fin août 2018.


Message édité par harwop le 08-02-2019 à 18:27:28
n°25327347
tyhump

Transactions (85)
Posté le 08-02-2019 à 19:31:55  profilanswer
 

Pas de facture pour une vente au dessus, pas de vente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  ASUS Zenbook Pro 15" 4k tactile i7-8750h 16g ram 512go ssd

 

Sujets relatifs
[vds] i7 8086k[ACH] i7 4770 ou i7 4790
[VDS]Razer Blade Pro (7820HK/32GO/GTX 1080/2*256GO/17' 4K)[EST] DELL Precision 3510 I7/16GO/SSD 256Go NVME/Firepro/15.6" 1080p
VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz - gtx 1070 Ti(Éch) iPad Pro 10,5 4g 64go gris
[VDS] MSI GE62VR-6RF-221XFR Apache Pro i5 GTX1060 24Go DDR4[VENDU] Vivobook S510UQ 15,6" / i7 / 16Go /SSD 256Go + 1To
[En cours ] Intel I7 5820k 130 € out 
Plus de sujets relatifs à : ASUS Zenbook Pro 15" 4k tactile i7-8750h 16g ram 512go ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR