|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xiaomi mi air 13 | i5, 940mx, 8Go, SSD 256go, FHD 13,3 |
tomalpha Transactions (0) | Salut ici,
Message édité par tomalpha le 05-12-2017 à 20:55:27 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 19:58:43 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, est ce que tu peux envoyer ? --------------- What is done, is done. |
debianiste Transactions (0) | En retirant le SSD tu peux le vendre à 400€ ? |
tomalpha Transactions (0) | Hey,
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Tiens moi au jus --------------- What is done, is done. |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Hello ! Quand tu alterne Marseille/Toulouse tu passe non loin de Montpellier ? Voir Arles ? |
tomalpha Transactions (0) | Salut,
|
myzt Transactions (97) |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Je suis pas pressé, à voir ton dernier prix si on se rejoint par là bas |
metlilimout Transactions (151) |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 21:01:01 |
tomalpha Transactions (0) | Moi aussi je suis pas plus pressé que ça de le vendre, mais si certains sont intéressés pour l'acheter en main propre sur Toulouse ou dans les Bouches du Rhône d'ici un mois et sont certain de leur achat, je peux très bien leur réserver la vente et vendre la bête le jour prévu. |
tomalpha Transactions (0) | Up
|
mateomanche Transactions (6) | Si jamais tu décides de le vendre par envoi, je suis également intéressé par un achat sans le SSD. |
|
sdwililish Transactions (0) | Ok pour 400 sans ssd, si toujours disponible, voir en mp |
tomalpha Transactions (0) | Je t'ai contacté en mp |
myzt Transactions (97) | Je vois pas l'intérêt de le vendre sans le SSD d'origine car vaut mieux garder le SSD d'origine non? Message édité par myzt le 28-11-2017 à 00:29:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | clavier qwerty je suppose ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Salut tu m'as mp pour prendre des news, mais tu m'as finalement mis en "ignore liste" alors je peux pas te répondre |
Message cité 1 fois Message édité par tomalpha le 28-11-2017 à 18:38:13 |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tomalpha Transactions (0) | Up |
mateomanche Transactions (6) | UPla Message édité par mateomanche le 04-12-2017 à 21:05:43 |
tomalpha Transactions (0) |
booker59 Transactions (44) |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
tomalpha Transactions (0) | Il faut bien vendre la bête maintenant que j'ai commandé le pro sur Gearbest
|
Kranked ça marche jamais...Transactions (0) | Idem, je suis en Dordogne... |
tomalpha Transactions (0) | Ca marche. Pour ceux qui sont intéressés, le prix est (un peu) négociable si jamais ça peut vous convaincre définitivement de sauter le pas. |
mateomanche Transactions (6) | Dépêchez vous sinon je le prends |
myzt Transactions (97) | Approbation du taulier, ce laptop, c'est une bombe (up gratos) Message édité par myzt le 06-12-2017 à 00:01:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tomalpha Transactions (0) | Je peux baisser le prix un peu si certains sont prêts à m'en débarrasser ce week-end. |
tomalpha Transactions (0) | Up |
kenny91350 Transactions (83) |
tomalpha Transactions (0) |
kenny91350 Transactions (83) | Dernier prix in? (Avec ou sans SSD, j’en ai un de côté donc pas forcément le plus important) --------------- FeedBack |
tomalpha Transactions (0) | Si je l'ai pas vendu d'ici fin décembre je le vends normalement à jeanl13 donc non désolé pas d'envois |
mateomanche Transactions (6) | Up |
bardemeteore Transactions (50) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GTX 1050TI 4GB 130euros | [VDS] Lunettes de soleil |
[VDS] Lot LGA2066 apacher Black Friday | [VENDU] zetime mykronos noire 130 eu |
[ACH] Laptop 14/15 pouces, SSD/SSHD, i5/i7, 8 Go min, GTX URGENT | [VDS] Pass Annuel Magic Plus Disneyland |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xiaomi mi air 13 | i5, 940mx, 8Go, SSD 256go, FHD 13,3 |