|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Vaio VPCZ1 (Quad SSD 64Go, 6go, I7, Full HD, ss garantie) |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Hello,
Message édité par shade93 le 09-01-2012 à 22:37:36 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:29:43 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | up ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Lenoiche Transactions (7) | Up |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Taille écran et vitesse des DD ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
shade93 persona non grataTransactions (1) | je viens de mettre à jour le premier post, taille écran 13,1"
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Si c'est bien celui que j'ai vu sur le net c'est du SSD.
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
shade93 persona non grataTransactions (1) | euh oui j'avais pas vu que j'avais pas précisé, il s'agit bien de disques SSD !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je passe en vente alors, merci pour les infos ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Précise que c'est du SATA II ça en dit long sur la vitesse aussi --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
fontanaud Transactions (0) | Cela me parait fort cher pour un laptop avec 20 mois d'ancienneté ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:22:31 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Full HD, un raid de SSD ( et les SSD s'usent mais on sait qu'on peut les remettre à neuf ... ) pas un sandy bridge mais un i7, 6Go de ram, une petit CG à 335m 1Go dédié avec en plus un lecteur double couche, le tout sur un 13" ... 900 euros c'est beaucoup trop bas pour tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par synoyx le 15-11-2011 à 11:26:19 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
fontanaud Transactions (0) |
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Tu peux me dire le mag en MP ? Car perso j'en vois plus dispo je vois juste la nouvelle gen à 2400 ... --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je ferais des photos à mon retour de province (mardi)
|
shade93 persona non grataTransactions (1) |
kingway Transactions (42) | 1800 c'est clairement trop chère, et 900 clairement trop peu. Le Z13 de sony (globalement config similaire, ssd en raid, full hd, i7) tape dans les 1300-1400 il me semble
|
Message cité 1 fois Message édité par fontanaud le 20-11-2011 à 21:08:17 |
Le "merci de" n'est pas un message autoritaire, quand on vient dire que l'on trouve ce portable à 500€ il faut bien sûr apporter les preuves de ce que l'on dit, c'est trop facile sinon Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 21-11-2011 à 12:10:32 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
kingway Transactions (42) | c'est difficile de comparer du asus et du sony quand même.. |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Up j'ai mis une photo ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Non merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nass9500 Transactions (56) | Tu vas vraiment avoir du mal à le vendre a ce prix. Dommage pour une si belle machine.
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | vous pouvez toujours faire des propositions ici Message édité par shade93 le 10-12-2011 à 10:36:39 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je viens de baisser le prix de l'ordinateur à 1200€ avec son dock, c'est vraiment donné... Message édité par shade93 le 18-12-2011 à 18:56:17 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | qui n'en veut ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Allez, je te le fais à 110€ FDP In ou je remballe --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Alcatel OT 802 et Sony Ericsson W810i | [vds] vendu |
[estim] I7+cm p55 + ddr | Vend Sony Nex 5 + 16 mm |
[VENDU] Sony Vaio TT4 256 SSD | [VDS] Sony VAIO série E vendu |
{Vds] Sony VAIO PCG-FX215 | [ACH/75] BlackBerry - Sony X10 |
[VDS] Vidéo-projecteur 720p Sony AW15 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Vaio VPCZ1 (Quad SSD 64Go, 6go, I7, Full HD, ss garantie) |