val63 a écrit :
Merci thornes de ces précision
Mais il apparait que certains 1510 ont bien leur 8400 soudée à la CM, d'où ma question.
Par ailleurs, le fait qu'elle soit ou non solidaire de la CM n'influe pas uniquement sur sa fiabilité, c'est en fait un problème reconnu par Nvidia sur ces séries et qui en fonction des modèles et numéros de série, est pris en charge ou non par Dell.
|
Alors pour ta préoccupation je peux vraiment pas t'aider, j'ai changer le processeur mais c'est quand même pas la même histoire avec la carte graphique, à mon avis elle est soudé mais je n'en suis pas sur à 100%
Par contre ce que je sais, c'est qu'avec dell si un jour par malheur tu as un problème, tu appelles, tu prends une extension de garantie sans signaler le problème, tu rappelles une semaine plus tard et tu te fais réparer à domicile, et si le problème persiste tu peux avoir un portable neuf en échange (et je sais de quoi je parle j'ai déjà eu deux M15x comme ca )
Un petit effort sur le prix ? à 250€ en main propre il est à toi, sinon je vois avec bejaiaenforce.
(merci Thornes pour tes interventions, j'étais un peu absent du sujet )