Reprise du message précédent :Toi tu dirais cb?
ben tiens 250out la tablette 50out le dock conclusion de la vente à la condition seule que les deux sont confirmés
donc pour l'échange donc c'est non
Salut Excuse-moi ! Je suis encore en train de réfléchir, mais j'avoue que si j'ai une propale pour la vente ..
pas de soucis je suis pas pressé ^^ c'est logique que tu préfère vendre
up la
Vraiment dommage que le dock soit qwerty, j'aurais pris à 50 out Je réfléchis encore un peu jusqu'à ce soir, je te tiens au courant !
Honnêtement si tu tapes au clavier sans regarder, comme la plupart des gens (:p), tu le passes en layout fr, et ça passe tout seul Je l'ai utilisé comme ça, et j'ai jamais été vraiment embêté, faut juste pas regarder ses doigts
ca sent l'échange par ici... up
@Maelinou Oui c'est pour ça que je suis très tenté quand même J'essaye juste de voir si je trouve pas un Azerty, mais ça a l'air d'être mort donc je te confirme ça ce soir mais je te le prends certainement...
ok, j'attends de tes news ce soir alors
Alors ?
Je prends à 50 out
allez c'est bon ca ! up
On aime voir ça On passe en mp pour la suite Tablette seule à 250 out du coup
ben tu vois que t'as vendu le dock ! tu es sur quel coin ?
Strasbourg. Prochainement à Lille et à Nancy en semaine (mais d'ici une ou deux semaines seulement)
m'arrange pas du tout lol !
Je me doute bien ; Et je n'ai vraiment pas prévu de passer par Lyon dans les prochains temps
up
intéressé par une Playbook blackberry ? neuf ?
Hello. Pas vraiment non désolé..
Dock en cours avec flo914 Up
Elle est beaucoup moins bien que la prime ?
je n'en ai pas la moindre idée ; mais des tests doivent se trouver facilement je pense
Une baisse de prix ?
je trouve que le prix est déjà pas mal, non ?
et un up un !!
Nom d'un up
Up !!
et un ptit up
Up