|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue A locker] Acer A500 16Go |
pipoadrien Transactions (24) | C'est vendu, si un modo peut locker, merci !
Message édité par pipoadrien le 23-09-2012 à 14:33:56 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:40:41 ![]() ![]() |
pipoadrien Transactions (24) | Up et baisse du prix |
pipoadrien Transactions (24) | Up, alors personne n'est intéressé par la A500 ? En plus avec une super garantie FNAC :-) |
pipoadrien Transactions (24) | Up et ajout photos - mis en vente sur LBC |
elro Transactions (7) |
pipoadrien Transactions (24) | Arf c'est le prix qu'un pro me propose tablette nue... je veux bien descendre à 210 |
pipoadrien Transactions (24) | A la rigueur je veux bien 200 mais sans la carte SD |
pipoadrien Transactions (24) | UP et baisse du prix Message édité par pipoadrien le 15-09-2012 à 11:45:35 |
pipoadrien Transactions (24) | Édit ROM Jelly Bean 4.1.1 |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | bonjour
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:22:14 ![]() ![]() |
pipoadrien Transactions (24) | Arf .... dans l'absolu ça ne m'aurait pas dérangé si tu habitais sur Paris.... mais là ça risque d'être compliqué... sinon ce que je te propose : tu m'envoies un chèque global, à encaisser quand tu le souhaites, dès réception je range la tablette et je te la réserve. Dès que je peux encaisser le chèque et que les sous sont sur le compte je t'envoies le tout. Qu'en penses tu ? Merci pour le up |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | ok
Message édité par okrasitna le 17-09-2012 à 15:38:52 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
pipoadrien Transactions (24) | Ok c'est comme tu le sens |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | dsl
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
pipoadrien Transactions (24) | Très bon choix aussi mais clairement pas le même prix :-) |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | j'étais parti sur trois option
Message édité par okrasitna le 17-09-2012 à 21:43:26 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
pipoadrien Transactions (24) | Arf on est tous dans le même cas pour les femmes .... moi en plus je déménage alors j'ai le droit en plus à "tu vas vendre ton truc avant d'en racheter un autre on a déjà assez de bordel à déménager" bref ... pour les trucs chinois low cost tu as eu raison de pas franchir le pas ... en plus des frais de port et douane faut souvent racheter un vrai chargeur ce qui fait le produit à pas loin d'un truc plus "réglo" ... je critique pas forcément ces produits mais tout ce qui va autour, dont garantie, suivi soft ....
|
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) |
pipoadrien Transactions (24) | Hehe merci |
pipoadrien Transactions (24) | Braderie, allez les gens, faites vous plaisir Message édité par pipoadrien le 22-09-2012 à 11:04:03 |
pipoadrien Transactions (24) | UP spa cher la ! Message édité par pipoadrien le 22-09-2012 à 18:27:31 |
mitake Transactions (2) | je te propose 190 in .si ok MP |
pipoadrien Transactions (24) | 190in pour la tablette ou le tout ? |
mitake Transactions (2) | le tout |
pipoadrien Transactions (24) | OK tu paierais comment ? |
mitake Transactions (2) | paypal si tu veux aller vite , sinon chèque |
pipoadrien Transactions (24) | Yep je te propose 195in par paypal , pour faire moitié moitié |
mitake Transactions (2) | ok mp
|
pipoadrien Transactions (24) | Ça roule je te réponds vers 00h30-1h le temps de rentrer du taf |
mitake Transactions (2) | ok je vais dormir , on voit ça demain |
pipoadrien Transactions (24) | OK ça roule j'y go aussi bn |
pipoadrien Transactions (24) | Paiement reçu, à locker merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |