|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 135mm f2 L - 24mm f1,4 L II |
nobodinoz Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par nobodinoz le 27-09-2012 à 18:20:54 --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:51:38 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (32) | çà devrait pas traîner ...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
whit3r4bbit Transactions (19) | salut je te le prends direct 650 en liquide sur paris je suis de RP. dès demain si ca te dit. |
BZHades Transactions (15) | ... il ne me manque plus qu'à réussir la vente de mon 300 et je te prends le 135 !!! mais d'ici là, j'avoue que je suis un peu juste en liquidités ! --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
nobodinoz Transactions (6) | @whit3r4bbit : non merci.
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
nobodinoz Transactions (6) | En cours pour le 135.
BZHades Transactions (15) | Si la vente du 135 ne se fait pas, je me met en liste d'attente à ton prix ! --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
SynE ModérateurTransactions (189) |
|
nobodinoz Transactions (6) |
SynE ModérateurTransactions (189) | C'est pas une histoire de problème, c'est le contournement des règles. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:19:30 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | flûte... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
nicolas91200 Transactions (11) | La vente en MP est sévèrement sanctionnée car elle s'étend de plus en plus ces derniers temps, en conséquence, mobifun et le vendeur écopent d'une semaine au frais. |
Tamieu Transactions (0) |
shiryu- Transactions (2) | fortement interessé par le 24.
Message cité 1 fois Message édité par shiryu- le 26-09-2012 à 23:58:13 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
garyvix Transactions (160) | Moi j'ai l'impression que bzhades était chaud patate ! |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
BZHades Transactions (15) | J'étais chaud, mais j'attendais d'avoir revendu un objectif avant Combien même j'avais la trésorerie, je pars désormais du principe que si j'achète un objectif, il faut que j'en revende un avant (car bon, je suis déjà suréquipé pour mon niveau en toute objectivité... 50/85 et 200 L, plus les zoom L et autres fixes L et non L) D'autant qu'il y avait la facture en plus ! (désormais obligatoire pour moi... je me suis fait voler un objectif = je prends toutes les précautions pour éviter de tomber sur un exemplaire volé, je sais combien ça fait mal quand on le subi) Message édité par BZHades le 27-09-2012 à 19:11:24 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |