Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VENDUE] Housse Portable 12.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDUE] Housse Portable 12.1

n°20866352
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 09-09-2013 à 08:44:44  profilanswer
 

Bienvenue sur mon topic de Ventes/Achats - section portable. :hello:  
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règles (màj au 28/08/2013):
 
 - Prix: sauf exception, ils ne sont négociables qu'en cas d'achat d'un lot. L'acheteur qui prend l'objet au prix fixé est biensûr prioritaire (sauf si j'ai donné mon accord préalable à un autre acheteur à moindre prix). Les propositions d'échange seront éventuellement étudiées, suivant mes besoins.
 
 - Moyens de paiement: par ordre de préférence et uniquement ceux là:

  • Virement
  • Paypal en mode gift (frais de 4.5% supplémentaires si envoi d'argent à titre de paiement de biens, à la charge de l'acheteur)
  • Chèque


 - Disponibilité: le matériel est immédiatement disponible sur Toulouse, mais il est en vente sur de multiples forums (Nokytech, LBC...).
 
 - Réservation: le matériel peut être réservé pour une durée maximum de 24h. Par égard au geste, merci dans tous les cas d'indiquer si vous êtes ou non intéressé, à l'issue des 24h.
 
 - Livraison: je ne privilégie pas particulièrement le MP, sauf pour le matériel encombrant. Les envois se font en Colissimo et la présence d'une assurance dépend du montant de l'objet.
 
 - Déroulement d'une transaction: les maîtres mots sont rapidité, simplicité, courtoisie. Je dispose d'un feed-back (consultable dans ma signature et sur mon profil) donc la réception du paiement précèdera toujours l'envoi du matériel. Je me débrouille systématiquement pour poster le colis au plus tard le week-end suivant la réception du paiement; dès qu'il est déposé à la Poste, je vous fournis le n° de suivi en MP. A la fin de la transaction, merci de laisser un avis sur mon feed-back ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4758_1.htm
 
Sur ce, bon achat ou bonne vente :jap:
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ventes:
 
-Housse Belkin pour ordinateur portable 12.1 - Ref: Belkin
Housse pour ordinateur portable de marque Belkin, neuve. En vente car l'ordinateur qui devait la recevoir s'avère trop grand. Achetée 15€.
 
Photos :
http://webnicolas.chez-alice.fr/Forums/Housse_belkin.jpg http://webnicolas.chez-alice.fr/Forums/Housse_belkin_bis.jpg  

Citation :

Prix : 10€ sur Toulouse / 15€ in => vendue à matchat


Message édité par Nico-Rep le 19-09-2013 à 08:20:23

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 08:44:44  profilanswer
 

n°20872340
matchat

Transactions (117)
Posté le 11-09-2013 à 00:56:55  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as moyen de savoir si un x230 tient dedans (écran de 12.5 Dimensions (mm)  305 x 206.5 x 19-26.6)?
 
Si oui je suis intéressée en MP sur Toulouse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VENDUE] Housse Portable 12.1

 

Sujets relatifs
[VDS][92] Rien pour le moment[VDS] rien
[VDS]sodim ddr 3 adata 4go 1333mhz 17in[VENDU]
[ACH] Netbook / Ultraportable[VDS][17]Divers acc. Ipad1,Housse,Ipaq,2 dd,carte son Audigy,c.tv,etc.
[VDS] Rien pour le momentRAS
[VDS] RTX 3070 SUPPRIM X[Cède] Iphone 4S + forfait SFR Webphone 3h
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Housse Portable 12.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR