|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] DELL XPSL501x [500€ Fpin][i7|4go-1333|640go@7200] |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Salut à tous, je vend mon portable DELL XPSL501x, il est trop gros (15 Wide) je veux un truc plus petit, donc changement en vue .
Message édité par Lycos5 le 07-03-2012 à 09:27:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:50:17 |
psoeudo Transactions (165) | échange possible ?
Message édité par psoeudo le 21-02-2012 à 17:38:06 --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Malheureusement, non . Je veux aussi passer sur une machine plus puissante (8Gos, SSD, I72.5 ghz, etc.).
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Up du jour bonjour. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | bell machine dommage qu'une transac sur Paris ne soit pas possible (je suppose : ))
--------------- Mon feed-back !!! |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Le truc c'est qu'il y a 4 heures de train entre Lorient et paris, et je n'y vais jamais ou quasi-jamais
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 10:40:49 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | tu passes comment de la bretagne a Lyon ? avion ? |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Un trou de vers qui deforme le continuum espace temps un peu a coté de Lanester. Il me fait apparrait en général a hauteur de Bron, quelques heures avant que je sois parti de Bretagne, ce qui est plutot pratique .
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-02-2012 à 12:35:43 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gregosv Profil non suppriméTransactions (1) |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Bonjour, Message édité par Lycos5 le 23-02-2012 à 11:14:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Il a un web caméra? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Plus de news de l'acheteuse LBC
yatta91 :oTransactions (106) | Salut, Message édité par yatta91 le 23-02-2012 à 23:33:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
|
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
psoeudo Transactions (165) | ptètre interressé en main propre sur lyon si je vends mon laptop d'ici semaine prochaine --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Ca marche pas de soucis. Tien moi au courant alors --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
yatta91 :oTransactions (106) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | C'est ton topic, tu es responsable
--------------- là |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Ouep.
Message édité par Lycos5 le 27-02-2012 à 10:37:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] à locker merci | [VDS] iPad 2 Wifi Blanc |
[VDS] [75] plus rien | [VDS]Disque dur interne 3,5'' 500GO Barracuda - SATA III NEUF |
[VDS] [RP] Carte vidéo ATI Radeon HD 3870 (RV670) 30€ | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] DELL XPSL501x [500€ Fpin][i7|4go-1333|640go@7200] |