| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] tout est vendu, a clore svp. |
Pseudodemoi Transactions (218) | Reprise du message précédent : --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 10:15:06 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Si belle baisse, je me laisserais bien tenter Message édité par ManfOo le 14-03-2015 à 10:54:08 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pseudodemoi Transactions (218) | =>c'est quoi une "belle baisse" pour toi ?
Message édité par Pseudodemoi le 14-03-2015 à 12:04:04 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Pseudodemoi Transactions (218) | --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
cecelamitraille Transactions (248) |
Pseudodemoi Transactions (218) | mouais, j'y pensais justement, mais j'aime pas leboncoin, tu passes plus de temps à eviter les boulets qu'à vendre... mais bon à terme si j'ai pas le choix.
Message édité par Pseudodemoi le 14-03-2015 à 15:28:24 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Pseudodemoi Transactions (218) | par virement ? --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
startrek75 Carpe DiemTransactions (393) | Écran mat ou brillant ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Pseudodemoi Transactions (218) | startrek75=>
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Pseudodemoi Transactions (218) |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | MP envoyé --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pseudodemoi Transactions (218) | Je suis pas sur d'avoir compris de quoi tu parles, tu m'expliques où je vois ça stp ? --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Si tu n'as jamais configuré le mot de passe, c'est que c'est bon --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pseudodemoi Transactions (218) | ok, en fait j'avais bien compris, juste que j'ignorais que l'on nommait ça ainsi --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yop, Mac reçu, emballage anti-atomique, j'aime En revanche concernant l'état, j'avoue avoir été surpris par le choc sur le côté droit, nettement plus marqué que ce que la photo 5 laisse penser Idem pour la rayure sur le touchpad non signalée, étant pourtant le défaut esthétique quasiment le plus visible Bon sinon l'écran est parfait, tellement parfait qu'il m'a convaincu que je souhaite vraiment rester sur un 17"... Je vais donc vendre mon Retina tout beau tout neuf, ainsi que revendre celui-là (avis aux amateurs) et de ce pas me mettre en quête d'un modèle un peu plus "clean" esthétiquement et de 2011. Bonne transaction malgré tout, car prix correcte Message édité par ManfOo le 19-03-2015 à 21:09:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pseudodemoi Transactions (218) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nvidia 9600 GT (Gainward) | [VDS] OnePlus One Noir 64Go |
| [VENDU] SEL 10-18f4 | [VDS] sony VPCL22Z1E all in one core i7 sur paris |
| [VDS] SSD OCZ VERTEX 2 128Go 3,5" + Souris ROCCAT PYRA Wireless | . |
| [VDS] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] tout est vendu, a clore svp. | |