Bonjour,
je me sépare de mon ASUS N75SF-V2G-TZ083V, acheté le 22 Aout 2011 chez Microrama pour 1049€.
Caracteristiques :
Processeur : INTEL CORE i7-2630M - 2 GHZ (x4) / Turbo en 2,90 GHZ
Ram : 6Go
Hdd : 2x750Go Go SATA 5400 T/M
Carte Graphique : NVIDIA GT555M en 2048 Mo Dédié DDR3
Ecran : 17.3" FULL HD ( 1920x1080 ) LED Color Shine
USB : 2x USB 3.0 + 2x USB 2.0
lecteur : Blu-Ray/ DVD+/-RW SuperMulti DL
Reseaux : WIFI B/G/N / BLUETOOTH
Audio : Bang & Olufsen, Livré avec un Subwoofer Externe
Concernant la Garantie : 2 Ans Garantie sur site ( avec Enlèvement et Retour à domicile ) partout en FRANCE. ASUS garantie aussi 2 Ans Internationale.
pour voir toutes les caractéristiques : http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1609
Le PC est fourni avec :
- Les disques de récupération Windows 7 qui ont été fait.
- La Facture
- Le carton
- La souris externe vendue avec le PC
- La sacoche
PRIX : 800€ ferme, FDPOUT.
_______________________________________________________________________________________________________
SSD : je rajoute que j'ai un SSD Crucial M4 128go dedans et que je peux le livrer avec pour +130€.
il a été acheté chez LDLC en mai si je me souviens bien, donc encore sous garantie et il est en FW009
Le PC est livré avec 2HDD de 750Go OU le SSD+1HDD
Pas de vente du SSD a part.
_______________________________________________________________________________________________________
Preference pour la remise en main propre sur Paris/92.
Pas d'echange.
Photos sur demande si vraiment interessé
Petites précisions sur ce topic:
- L'envoi postal est possible, basez-vous sur les tarifs de La Poste (-5% pour les Colissimo étant donné que je les affranchis en ligne) ou Chronopost pour les envois volumineux.
- Le premier qui est preneur à mon prix emporte la vente
- Les vautours ne sont pas les bienvenus sur ce topic (je suis ouvert à la négociation mais y a des limites )
- Je peux fournir une lettre de cession sur demande
- Règlement en espèces pour vente en mains propres, et par virement, chèque ou Paypal (commission à la charge de l'acheteur) pour la vente avec envoi postal. Pas de paiement par tickets restos et compagnie
- Généralement mes objets sont en vente ailleurs (forums, Ordikaz, ...)
- Uppeurs bienvenus
- Les pollueurs de topic (qui sortent des prix neufs qu'on trouve pas en réalité, qui critiquent les produits ou mes prix) ne sont pas les bienvenus, des alertes modérateur pourront avoir lieu
Merci
Message édité par AbdrX le 14-09-2011 à 21:48:52