Alex-95 Transactions (17) | Salut à tous,
Je me sépare de mon Toshiba Z830, acheté en décembre 2011 (Facture fournie).
- Il s'agit de la version suivante : (http://www.toshiba.fr/discontinued-products/portege-z830-104/) avec :
- Intel i5-2557m
- 6Go RAM
- 128Go SSD
- 13,3"
- Batterie 8 cellules
- Windows 7 Pro (donc upgrade en 10 possible)
Le portable est fourni avec sa notice, et ayant un peu vécu, il a quand même quelques "traces" :
- Batterie fatiguée, vidéo Youtube Full HD, luminosité à 50%, volume à 10%, Wifi & Bluetooth allumé, autonomie de 12 minutes.
- Coque avec micro rayures, peinture écaillée à certains endroit, comme sur les angles (petit, mais visible), et légèrement sur la fine tranche. Plastique un peu foncé sur la partie intérieure (ca fait 3 petites zones avec la peinture plus noire que sur le reste), ainsi que quelques frottements sur les côtés la ou l'écran touche le chassis en se fermant. Une touche rayée. A noter de manière objective, que la coque étant en magnesium foncé, ces defauts sont visible uniquement en regardant de près (en gros, le portable n'a pas l'air d'une épave).
Le portable est disponible sur Enghien Les Bains (95), ou bien sur La Défense. Possibilité de discuter d'autres endroits de livraison, ou bien en colissimo (FDP out).
J'en demande 190€. Message édité par Alex-95 le 26-04-2016 à 10:31:35
|