bonjour, je vends une rog ally z1 extreme 16 go, 512 go en parfait état avec sa boite d'origine et son chargeur.
Facture cdiscount d'avril 2025 donc encore sous garanti.
Prix : 315 in. prix négociable.
Paiement par virement.
Merci.
Message édité par christine7859 le 16-08-2025 à 16:54:19
ah oui, c'est abusé toute les arnaques qui existe. ce sera un virement de france et je ne pense pas qu'il y aura de souci au vu de mon feed et de celui de bonk1
Hello, intéressé pour reprendre la propale de bonk1 mais comme je fais parti des gens qui ont eu de soucis récemment, ce serait avec paiement à réception. Si ça passe pour toi, sinon aucun souci et bonne vente
Hello, intéressé pour reprendre la propale de bonk1 mais comme je fais parti des gens qui ont eu de soucis récemment, ce serait avec paiement à réception. Si ça passe pour toi, sinon aucun souci et bonne vente
désolé, mais je vais devoir refusé un paiement à réception. Par contre je peux te transmettre une copie de ma carte d'identité avec mon rib si cela peut te rassurer ou accepter un cheque
Message édité par christine7859 le 15-08-2025 à 19:04:11
compliqué pour moi de faire un mp a lens. car Pas le permis. Je peux : sur bailleul( je suis de bailleul), hazebrouck, lille, tourcoing, roubaix et armentières
Message édité par christine7859 le 15-08-2025 à 19:10:12