|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu ! |
Macromik Transactions (92) | Hello,
Message édité par Macromik le 21-03-2022 à 14:41:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 08:55:02 |
Macromik Transactions (92) | Up ! |
metlilimout Transactions (151) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Allez propale à 720€ fdpin :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Macromik Transactions (92) | Hello bonk1 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Me revoilà.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Macromik Transactions (92) | OK, pas de soucis, up c'est donc toujours en vente |
Macromik Transactions (92) | Up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Macromik Transactions (92) | Merci, j'ai rajouté des photos |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 21:31:27 |
jjpeluche Transactions (11) | Salut tu peux, a peu prés, m'indiquer la durée de vie de la batterie en visionnage vidéo ? j'ai pas mal de trajet en train... |
Macromik Transactions (92) | Hello, |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Il est trop bien cet ordi, je vais finir par l'acheter pour ma fille...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Macromik Transactions (92) | Merci bonk1 |
Macromik Transactions (92) | Update : échange possible contre PC portable bureautique (valeur max 500€) + rajout |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | quel type de pc bureautique ? quelle taille d'écran ? 14 pouces ca te tente ? Message édité par bonk1 le 21-02-2022 à 11:04:21 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Macromik Transactions (92) | Bureautique pour Madame |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ASUS Zenbook UX425EA-BM189T neuf in the box ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Macromik Transactions (92) | Modèle du style mais 2 ou 3 générations plus anciennes, là c'est un peu too much... |
l'impartial Transactions (68) | Salut, je tente une proposition Message édité par l'impartial le 26-02-2022 à 02:28:41 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
l'impartial Transactions (68) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Ça m'arrive tout le temps ça dans l'autre sens...
l'impartial Transactions (68) | Je sais tkt j'ai vu |
Macromik Transactions (92) | Hahaha, oui c'est toujours ainsi ! @ l'impartial, merci mais pas intéressé par le PC en question |
l'impartial Transactions (68) | Ok merci pour ton retour Message édité par l'impartial le 26-02-2022 à 22:39:14 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | C'est un peu too much pour moi
Macromik Transactions (92) | @ Xtremkiller : je garde en mémoire, si pas vendu à mon prix d'ici jeudi matin il sera à toi |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Trade avec ASUS Zenbook UX425EA-BM189T état neuf in the box + 200€ et on s'offre chacun les fdp ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Macromik Transactions (92) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
akonsking Transactions (0) | Bonjour,
|
akonsking Transactions (0) | Ou 700 FDP OUT |
Macromik Transactions (92) | Hello akonsking, 700€ + port ça le ferait! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |