|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Vendu Message édité par AkiraDuNod le 04-01-2020 à 09:41:49 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 19:47:52 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | les Alienware pré-2013 sont quand même encore parmi les plus beaux portables jamais sortis... Bonne vente! |
kenchut Transactions (134) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Me revoilà, donc pas de batterie mais tout fonctionne niquel --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui tout est fonctionnel, niveau esthétique quelque petit défaut mais rien de méchant si tu veut d'autre photos ce sera la semaine prochaine --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | hello,
Message édité par sliderfra le 21-12-2019 à 11:37:10 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ah faut voir si c'est compatible --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | ah d'après mes recherches je crois pas... |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | beau laptop.. mais je préfère rester sur mes precisions --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 19:12:47 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Aller Promo à 300 fdpin PayPal jusqu'à dimanche soir --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Yop j'ai pas de cross 7970m c'est juste pour infos --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ah oui désolé --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | La promo fini ce soir 300€ frais de port inclus sachant que j'en aurais pour 20€ environ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
djtotofr Transactions (204) | Yop
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Promo Noël 290€ fdpin --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
dede45100 Transactions (208) | Il est vraiment beau en terme de CPU on lui coller quoi au Max ?? --------------- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Du I7 920XM ou 940XM --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
dede45100 Transactions (208) | Je drap à voir --------------- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Avec un OC raisonnable sur le I7 ça vaut entre un 2c/4T desktop (donc entre 3.5 et 4GHz) et un 4c/4t desktop en 14nm chez Intel --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Le gros avantage c'est qu'il ne dévalue plus ce portable. Dans 2 ans si ça se trouve tu le revendras plus cher |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Aller si c'est pas vendu d'ici fin de semaine je vais le garder est le monter au max --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bonne fête à tous --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Franchement mec, achète un XM et une bonne CG bien balèze et garde-le pour du gaming soft, j'ai un M18x R1 boosté à fond et ces chassis, c'est de la bombe ^^ |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Ouais enfin les premières gen de cpu sont pas mal has been, rien qu'un petit 2960xm tu le pousses sans soucis dans les 4.2~4.5GHz alors qu'un 920XM si t'arrives à le pousser au delà des 3.8~4GHz t'auras eu de la chance --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up baisse à 270€ fdpout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Je n'ai pas fait attention à ce détail, j'ai juste vu que ça semble être la config max en GPU pour ce M17x R2 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
Message cité 1 fois Message édité par sliderfra le 28-12-2019 à 08:02:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |