Hello, Je revends un pc que je devais offrir, et qui au final n’a pas plus pour ça sobriété (Jacky Touch no active ) Je tiens à préciser il est neuf avec plastique sur le pc, mousse etc... Configuration : Intel core i5 8300H 16Go de ram RTX 2060 SSD Samsung nvme 512Go (un emplacement libre) HDD 1To Écran 15,6 Clavier azerty RGB touche par touche. Facture de septembre 2019. Prix de vente : 900 800€ Photos :
Salut, tu aurais la réf exacte du pc stp?( Ou un lien du site ou tu l as acheté )Des photos ? Et au cas où de quel coin es tu ?
Clevo NH50ED. Je suis de la région parisienne c’est écrit dans mon profil.
Slt, T'aurais des chti photo et le résultat d'un benchmark histoire de voir la bête ?
Photos ajoutées.
Bon.. je suis preneur à 1000€ in relais si possible de payer en 2X (avant et après livraison) par paypal ?
Hello. Je n’ai pas paypal, et paiement avant envoi en totalité Bonne nuit.
ah si c'était un i7... superbe pc (de nouveau...)
Ouai mais c’est un vrai quad core plus performant que les core i7 6700 et 7700
Ah oui c'est vrai, avec HT depuis la série 8 il me semble ?
Quelle beauté
tu parles de son gros orteil sur la photo ?
Dur de trouver un test de ce modèle. Il pèse 2.2 kgs, c'est ça ? bruyant ?
Pas bruyant en idle un peu en jeux. Ne chauffe pas beaucoup, et 2,2kg oui
Up et baisse
Quand tu arrives à 800€ in je t'en débarrasse :-) Azerty ?
Bonk1 y’a des photos regarde par toi même tu aura la réponse Et 900 sera le dernier prix
J'étais trop focalisé par le gras de tes doigts sur le touchpad. Même pas une petite reduc de bon client ? ^^
900in sera le dernier Prix et pour 950in je te fait un ssd rgb neuf 1To je suis pas un pote moi?
quelle marque le ssd ? (exigeant le client !)
Xpg spectrix
Bon allez hop 900in avec le ssd et je t'en débarasse :-) J'ai bien craqué mon budget ce mois-ci, mais j'aime trop le matos que tu vends :-)
Mdr non 900in sans le ssd il est neuf et coûte 180€ je le garde à ce prix.
bon je prends que le ssd à 50 in alors ^^ Plus sérieux je suis hyper intéressé mais la cb à trop chauffé avec les taxes ces 2 mois... grrr !
Désolé
Ce Clevo la s’upgrade pas?
Non
Toujours preneur si possible de payer en 2x.
Hello toujours pas sorry j’ai besoin de rembourser le cadeau en commun.
900 in avec le ssd je craque
Non désolé
pourtant je suis le plus endurant et intéressé ici, y'a plus de prime à la motivation :-(
La prime tu l’a déjà
Up
Salut
Je pose un drap'