|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Message édité par calimeropierro le 17-10-2018 à 15:25:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 15:15:42 |
fslinfo Transactions (98) | Je prends ....les 2 |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Ah, très bien Message édité par calimeropierro le 23-03-2018 à 16:55:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
moon941 Transactions (65) |
bneb974 Transactions (18) | Vendus? |
moon941 Transactions (65) | Hello, Si pas vendu ! Je suis intéressé par celui qui marche Après qui de droit ! Edit: Il est vendu complet ? Message édité par moon941 le 25-03-2018 à 17:52:58 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
bneb974 Transactions (18) | je me positionne pour celui qui fonctionne....celui qui ne fonctionne pas, sais tu la raison de son dysfonctionnement?
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | fsl m'a indiqué qu'il les prenait, mais je n'ai pas reçu le paiement. Je ne connais pas la raison du dysfonctionnement du second, peut être batterie / alim (pas d'effet quand j'appui sur power) Ils sont complet (pc + alim) Message édité par calimeropierro le 26-03-2018 à 19:21:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
celp Transactions (4) | Moi aussi je suis interessé. |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | MAJ first post, j'ai 2 équivalent --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 21:27:11 |
moon941 Transactions (65) | Le lenovo qui marche dispose de combien de go de ram ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
celp Transactions (4) | combien de ram les 2 lenovo |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | RAM 4g
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneb974 Transactions (18) |
|
kawacbon Transactions (41) |
lolofast Transactions (5) | Bonjour,
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kawacbon Transactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 27-03-2018 à 10:11:41 |
celp Transactions (4) | si t ok je te prend un de tes 2 Lenovo Thinkpad T51
|
kawacbon Transactions (41) | ok d'accord |
bneb974 Transactions (18) | Ah OK merci pour la reponse
Message édité par bneb974 le 28-03-2018 à 01:34:43 |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Celui a 80€ est vendu.
bneb974 Transactions (18) | OK merci pour la réponse.... L'absence de disque dure ne me dérange pas du tout mais la batterie qui ne reste pas dans son emplacement, si...
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Je brade celui qui n'a pas de HDD.
b00merang Transactions (23) | Salut!
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | le verrouillage se fait sur la batterie ou sur le PC? en gros si on change la batterie elle se clipsera ou pas? --------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
b00merang Transactions (23) | pareil j'attends le prix IN, et s'il n'y a rien d'autre que la batterie, je pose une option |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Mondial relay sans pb !
b00merang Transactions (23) | Confirmes moi que tout fonctionnes, rien de cassé et je prends a ton prix Message édité par b00merang le 30-03-2018 à 10:13:41 |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Comme je le disais, il boot bien et indique qu'il n'y a pas de disque dur. Je ne suis pas allé plus loin.
b00merang Transactions (23) | OK pour moi alors ^^
|
b00merang Transactions (23) | Salut juste pour dire que j'ai reçu un mail me disant que le colis était dispo je vais le chercher demain |
b00merang Transactions (23) | Salut pc reçu , alors il est bien tombé en effet (plastique explosé a plusieurs endroits), par contre le truc bien chiant c'est le mot de passe superviseur dans le bios :\ ca je ne m'y attendais pas... |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Retour du lenovo t510 complet que j’avais pu tester Message édité par calimeropierro le 09-04-2018 à 23:09:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |