| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vendu |
sam410 Transactions (20) | Bonjour.
Message édité par sam410 le 27-01-2018 à 14:47:04 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:00:22 ![]() ![]() |
Gaelga Transactions (8) | Je suis intéressé, photo possible ? edit : Ah sans ram et ssd ? (Je reste intéressé mais si je pouvais avoir le ssd et la ram ce serait mieux) Message édité par Gaelga le 26-01-2018 à 16:13:19 |
sam410 Transactions (20) | Salut. Biensur mais Pas ce prix la. |
Gaelga Transactions (8) | Quel prix as tu en tête ? Message édité par Gaelga le 26-01-2018 à 16:39:43 |
sam410 Transactions (20) | Pas de bip. Le bouton de démarrage clignote 3 fois. |
Gaelga Transactions (8) | Et concernant l'écran ? Pas de mot de passe bios à l'origine ? Message édité par Gaelga le 26-01-2018 à 16:43:04 |
sam410 Transactions (20) | Alors la petite histoire. A l'origine écran tn 720. Jai acheté une dalle fhd ips. Je l'ai mal monté. A l'allumage j'ai eu de la neige et plus rien. Voila. |
sam410 Transactions (20) | Pas de mot de passe. Jai des donnés sur le ssd. |
sam410 Transactions (20) | [quotemsg=24740728,7,403214]Alors la petite histoire. A l'origine écran tn 720. Jai acheté une dalle fhd ips. Je l'ai mal monté. A l'allumage j'ai eu de la neige et plus rien. Voila. |
Gaelga Transactions (8) | Du coup c'est l'installation de l'écran qui a causé le problème actuel ? |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:15:32 ![]() ![]() |
sam410 Transactions (20) | Oui. |
Pyro- Transactions (18) | Salut,
|
Gaelga Transactions (8) | Ok, étrange, j'attends de voir des photos pour me décider, le problème est quand même étrange |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (123) | C'est quoi la dalle IPS qui a été mise dessus ? (référence au dos)
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
kawacbon Transactions (41) |
sam410 Transactions (20) | Salut kawa. Pls ??? |
kawacbon Transactions (41) | PLS =fatigué =HS= pas en forme =epave |
sam410 Transactions (20) | Ok pour moi jeté laisse envoyer un Mp. Pour le reste |
soupapowa Transactions (25) | Je me mets à la suite.
|
Gaelga Transactions (8) | Je pensais avoir signalé mon vif intérêt en premier, avec ou sans ram/ssd. M'enfin, on va dire que je le laisse puisque la discussion a l'air close de votre coté. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement sur le forum il serait bien d'y mettre un terme. |
sam410 Transactions (20) | Désolé. Je veux le vendre et il propose de le prendre à mon prix.donc pour moi c’est bon. Message édité par sam410 le 26-01-2018 à 20:31:15 |
Gaelga Transactions (8) | C'est une pratique crapuleuse et j'invite les modérateurs à prendre les mesures adéquates contre ce genre de comportement, hw.fr est réputé pour sa communauté passez par leboncoin si c'est pour jouer à ce genre de jeu. |
sam410 Transactions (20) | Ok. |
kawacbon Transactions (41) | Il y a une difference entre
|
Gaelga Transactions (8) | Je pense avoir été clair et précis, j'ai même édité mon premier post pour préciser que j'étais bien intéressé quelque soit la configuration, de plus j'ai confirmé mon achat contre photo, mais comme je l'ai dit, je laisse la main car j'ai peu l'envie de m'abaisser dans cette discussion, oui c'est crapuleux. Notez bien que je ne demande pas l'aide d'un modo contre >cette< transaction, mais contre cette pratique en général. Je vous invite à ne pas poursuivre cette conversation pour ne pas polluer le forum (moi, je ne répondrais pas et ferme ce topic à jamais), bonne transaction et sans rancune, mais respectez les gens la prochaine fois. Message édité par Gaelga le 26-01-2018 à 21:20:50 |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) |
|
kawacbon Transactions (41) | Propos diffamatoire , edition des posts , volonté d'avoir le dernier mot ,le compte est bon |
fred2tlse Transactions (254) | +1 pour "kawacbon", c'est lui qui a raison. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kawacbon Transactions (41) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |