|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
Kekman Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par Kekman le 03-08-2016 à 09:33:11 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:17:27 |
neckito Transactions (33) | Drap drap !! |
blender82 Transactions (157) |
Kekman Transactions (2) | Up ! |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Drap |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Bonjours ton pic portable m'intéresse fortement.
Message édité par toufou_dinozzo le 06-07-2016 à 17:09:37 |
toufou_dinozzo Transactions (79) | ? |
blender82 Transactions (157) | Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il passe sur son topic comme il n'est pas tout le temps sur le forum --------------- Mon topic de vente |
Kekman Transactions (2) | Plop ! Message édité par Kekman le 07-07-2016 à 21:36:21 |
Kekman Transactions (2) | Voilà, les infos sont postées |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 21:36:38 |
Kekman Transactions (2) |
|
toufou_dinozzo Transactions (79) | Merci beaucoup pour tous ces renseignements par contre dans ton profil je vois que tu n'as aucune vente. Pourtant tu n'es pas nouveau sur le forum… Tu peux me laisser réfléchir jusqu'à demain soir et me le réserver car il a l'air vraiment bien équilibré c'est ordinateur portable ; en tout cas pour faire du multimédia
Message édité par toufou_dinozzo le 09-07-2016 à 11:48:11 |
Ripex Transactions (0) | Salut,
|
Kekman Transactions (2) | Pour l'absence de transaction, c'est simple : je vends sur d'autres plates-formes habituellement, et c'est majoritairement autre chose que de l'informatique. |
Kekman Transactions (2) | Up !
|
toufou_dinozzo Transactions (79) | Merci pour tout ces renseignement Message édité par toufou_dinozzo le 11-07-2016 à 14:40:44 |
Kekman Transactions (2) | La boîte pour le transport, je ne pense pas encore l'avoir. Faut que je regarde ce qui peut servir de paquet de transport. Au pire, je trouverai un carton d'un autre portable.
Message cité 1 fois Message édité par Kekman le 11-07-2016 à 16:00:41 |
toufou_dinozzo Transactions (79) |
|
Kekman Transactions (2) | J'ai trouvé sur eBay des batteries de remplacement pour environ 25€ fdpin. La provenance est variable mais y'en a qui viennent d'Allemagne. Ca pourrait donc arriver rapidement et sans gros soucis. La référence qui correspond sur Internet serait C4500BAT-6. Je vérifie ce soir que ça colle bien avec ce que j'ai d'installé dans le châssis. Je pourrai te filer des liens vers les dits-produits si tu le souhaites.
|
blender82 Transactions (157) |
Kekman Transactions (2) | |
toufou_dinozzo Transactions (79) |
|
Kekman Transactions (2) | Ca roule ! Je t'envoie les infos.
|
toufou_dinozzo Transactions (79) | Ok merci à bientôt |
Kekman Transactions (2) | Vendu à toufou_dinozzo pour 290€ fdpin.
|
Kekman Transactions (2) | Transaction terminée. Portable vendu et reçu par toufou_dinozzo |
Publicité | Posté le |