| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] |
|---|---|
philalix Transactions (83) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:28:34 ![]() ![]() |
tuning91 Transactions (76) | Allez 1500 et je te débarrasse de tout se petit matos☺.
|
greenben Transactions (1) | Merci pour l'offre |
tuning91 Transactions (76) | Pas de soucis et c est normal
|
greenben Transactions (1) | Je comprends l'envie de vouloir flairer la bonne affaire mais à ce prix la je préfère vraiment le garder. On par le tout de même de l'Aorus X3 Plus V3!
Message édité par greenben le 22-12-2015 à 16:08:03 |
victanto Transactions (18) | Hello,
|
philalix Transactions (83) | Je me tate...pour 1799 c'est avec un ssd 256 ET le ssd 1To ?
|
philalix Transactions (83) | L'écran est mat et tactile ?
|
greenben Transactions (1) | Ecran 13,9", QHD+ (3200x1800), Grands angles (170°), IGZO TFT (NTFC Gamut 72%), 262 ppi, Luminosité 400 cd/m2, mate, pas tactile. Message édité par greenben le 22-12-2015 à 21:48:20 |
philalix Transactions (83) | merci pour les infos, ce n'était pas un tentative de noêl, mais j'étais perdu dans les config.
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:12:33 ![]() ![]() |
greenben Transactions (1) | Pas de problème!
|
victanto Transactions (18) | Hello,
|
greenben Transactions (1) | |
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (1) | La vache... Ca on peut dire que c'est un véritable bijou de technologie ! |
greenben Transactions (1) | Carrément! Raze a du soucis a ce faire avec son positionnement prix et surtout sa RAM et son SSD soudés! A ce prix la je fais une offrande, je pensais qu'il partirait beaucoup plus vite |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2015 à 09:57:56 ![]() Razer ? ils ont effectivement la ram soudée mais pas le SSD |
greenben Transactions (1) | Oui c'est vrai c'est la ram et la batterie qui ne sont pas remplaçables. Mais du coup stockage très limité les msata ne font pas plus de 1To contre potentiellement 3To sur le Aorus (avec la possibilité du Raid0... vitesse fulgurante!)
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Aaaahh si tu étais de Paris |
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (1) | Garde-le et achète-toi une 205 ou une 106 1.0 à 500€ sur la centrale ou leboncoin |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
greenben Transactions (1) |
|
greenben Transactions (1) |
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Lol |
greenben Transactions (1) | Je comprend, mais je ne peux pas offrir mieux que la qualité de livraison que j'ai reçue - éventuellement rajouter de minces couches de papier bulle Message édité par greenben le 30-12-2015 à 19:06:47 |
greenben Transactions (1) | Et j'offre un jeu surprise sur steam! Allez yalla! |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | je suis tombé sur un X5 a 1850 euros avec un SLI de GTX 965m |
victanto Transactions (18) | Si je peux me permettre cela ne vaudra pas un x3....regardez les tests
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2015 à 20:08:27 ![]() Yoshi tu l'as acheté le X5 ? je pensais être le seul à en avoir eu et vendu un sur Paris |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Je l'achète demain |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2015 à 20:36:59 ![]() Si ça se trouve c'est l'ancien mien |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Apparement c'est le premier proprio ^^ |
greenben Transactions (1) | Oui c'est vrai que le X5 souffre (a mon sens) d'un déficit en GDDR5 puisse que le SLI ne n'additionne pas la GDDR pour le rendu vidéo. Et si un jeu ne prends pas le SLI, cela fait un PC cher pour une GTX 965m et 2Go de GGDR5. C'est aussi pour cela que j'avais préféré le X3.
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Petite préférence pour alienware ^^ |
greenben Transactions (1) | Ah oui mais la cela n'a plus rien a voir avec aorus pour tout ce qui est design, qualité de construction et finesse/sobriété. |
greenben Transactions (1) | Petit update sur la RAM: c'est 16Go de DDR3L 1833 Mhz Ballistix Sport! Message édité par greenben le 01-01-2016 à 15:01:14 |
greenben Transactions (1) | Baisse de Prix!
Message édité par greenben le 06-01-2016 à 22:25:58 |
philalix Transactions (83) | drapal et up |
greenben Transactions (1) | Salut Phillip |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Drapal c'est le fait de poster dans le topic pour avoir le sujet dans ceux suivis --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
philalix Transactions (83) | en fait, blague pour dire drapeau au singulier (comme cheval et chevaux...)
|
greenben Transactions (1) | Ok! Tiens moi au courant de comment tu avances de ton côté avant qu'éventuellement un autre vienne eventuelzment rafler la mise! Je pense que vendre ton Mac devrait aller vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |