| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vendu |
yermiaou Transactions (84) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 20:37:25 ![]() ![]() |
Kopaka-Nuva Transactions (53) | Pas de problèmes. Je préfère tout payer en une fois aussi mais le soucis est que j'attends un gros remboursement qui tarde a arriver
--------------- Je vends ici : http://goo.gl/MKhILB | J'achète ici : http://goo.gl/ZOhO43 ← MoBo, CPU et GPU HS aussi pour ma collec ! |
FunnyFlower Transactions (12) | Intéressé également après qui de droit.. ! Message édité par FunnyFlower le 25-08-2015 à 12:03:33 --------------- Mon Feed-Back ! |
yermiaou Transactions (84) | Hello,
|
AntoOZ Transactions (16) | J'ai les sous et dispo pour un 2x sans frais |
Calvin93 Transactions (73) | .. Je dois avouer que cette histoire de paiement en 2x m’étonne assez... Faut vraiment avoir confiance et ne pas être pressé pour accepter... |
Mamito Transactions (21) | mouai
--------------- |
Calvin93 Transactions (73) | Non mais ok mais sans en faire des tonnes on est pas sur un site de marchand ou en boutique ou autres c'est du particulier la y'a aucune garantie et en cas de soucis avec le matos durant l'attente du 2eme paiement j'ose pas imaginer la galère si l'acheteur décide de ne pas payer le reste...
|
Mamito Transactions (21) | euh, tu envois le colis après réception du dernier versement donc pas de souçis
--------------- |
Calvin93 Transactions (73) | Lol... Pour moi un paiement en 2 fois c'est je paie et le vendeur m'envoie le colis et le mois suivant je paie la 2eme partie et non pas payer une partie pour recevoir le colis 1 mois après. Faut vraiment pas être pressé pour payer et attendre 1 mois avant d'avoir son produit. Retenir une partie de la somme ? Pourquoi faire si la personne a déjà le produit en main ? Tu risques surtout de ne jamais voir le 2eme paiement. Message édité par Calvin93 le 25-08-2015 à 13:01:26 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Mamito Transactions (21) | si tu suis ma méthode, 0 risque
--------------- |
Calvin93 Transactions (73) | Lol ok mais avec ta méthode tu vendras jamais rien |
yermiaou Transactions (84) | Je ne pense pas qu'un acheteur accepte de simplement réserver le produit jusqu'à ce que le paiement total soit effectue pour qu'il reçoive le produit. Mais peut être avais je mal compris ? Après les sites marchands ont un certain niveau de garantie. Si tu ne paie pas les mensualités suivantes ils passent par leur service recouvrement et sont assurés d'être payés. Ce n'est pas tout à fait la même chose. |
Mamito Transactions (21) | c'est pourtant comme ça que j'ai vendu mon m18x
Message édité par Mamito le 25-08-2015 à 13:11:13 --------------- |
AntoOZ Transactions (16) | Les mecs !! , Du calme le paiement en 2x se fait uniquement entre 2 parties communes consentantes. Quand tu fais du MP en 1 min tu arrive clairement a savoir qui tu as en face de toi . Moi j'ai déjà fait et accepté du 2X , mais il en va qu'il faut RIB , Copie pièce d'identité , lettre de cession et tout le tralala. Arretez de voir le mal partout . Un mec qui a plein d'éval sur le fofo va pas tout gaché pour 500 balle .... Message édité par AntoOZ le 25-08-2015 à 13:14:53 |
Mamito Transactions (21) | moi j'essaye juste d'avoir le dernier mot --------------- |
Calvin93 Transactions (73) | Hahaa, mais on est tout à fait relaxe juste une petite discussion |
yermiaou Transactions (84) | Comme je l'ai dis plus haut, je dis simplement que je préfère avoir une vente en paiement comptant.
|
AntoOZ Transactions (16) | Y'a un mec qui vend un retina 15 sur le fofo , je lui ai proposé un paiement en 2x y'a plus d'un mois je crois. Il a décliné car voulais vendre rapidement. Résultat il est toujours en vente et a baissé le prix .. |
wicktus Transactions (11) | Ahh |
goldmoh28 Transactions (54) | |
yermiaou Transactions (84) |
FunnyFlower Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |