|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendu |
Airwave Transactions (66) | vendu Message édité par Airwave le 13-09-2014 à 12:35:32 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:09:55 |
Ouaich69 Transactions (9) | Hello,
|
l'impartial Transactions (68) | Salut un échange contre un iPad Air 128Go 4G ? |
Gorta Transactions (13) | Tu as oublié d'indiquer le prix |
l'impartial Transactions (68) | 649e le prix |
Airwave Transactions (66) | Ouaich69, |
l'impartial Transactions (68) | Pas de problème avec la batterie ? |
skylam Transactions (19) | Super becane et superbes photos comme d'hab avec Airwave |
l'impartial Transactions (68) | Au niveau autonomie il tient combien en utilisation intensive ? |
Airwave Transactions (66) | Je ne l'ai pas poussé honnêtement; je l'embeterai ce soir avec du full hd et des opérations en tâches de fond mais 3H plein tube me semble tout à fait réaliste. |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 12:19:30 |
l'impartial Transactions (68) | Merci, niveau bruit de fonctionnement le ventilateur se fait discret ? Message édité par l'impartial le 29-08-2014 à 15:08:12 |
Airwave Transactions (66) | très, je ne l'ai pas encore entendu, je ne pense pas qu'il soit fanless car j'ai vu des orifices en faisant des photos mais vraiment discret, pas comme les pro 11 / 13 en tout cas.
|
l'impartial Transactions (68) | Il est upgradable (mémoire, stockage) ? |
Airwave Transactions (66) | La ram est soudée sur la carte mère comme tous les ultrabooks (pour répondre à la norme de sécurité d'intel en utilisation pro et non pour faire chier le consommateur), le SSD est upgradable.
|
l'impartial Transactions (68) | Le SSD est un format classique 2.5" ?
|
papy36 Transactions (192) | Tu veux pas un pc portable gamer ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Airwave Transactions (66) | Le SSD est au format M.2 (de Samsung).
|
l'impartial Transactions (68) | Ouais donc on est plus sur une autonomie de PC que de tablette.
|
Airwave Transactions (66) | Tu peux si l'utilisation n'est pas celle que tu m'a demandé (c'est à dire utilisation intensive). |
l'impartial Transactions (68) | Mon utilisation sera composé de la façon suivante :
Message édité par l'impartial le 30-08-2014 à 11:15:12 |
Airwave Transactions (66) | Donc utilisation légère c'est pas un jeu de 2003 qui va pomper beaucoup (par contre le stylet vendu avec serait vraiment top, ce type de joue est très sympa avec ce type d'ustensile !) mais ça n'empêche que tu n'atteindra la journée qu'au prix de certains sacrifice (antennes, luminosités, mode cpu,...) n'empêche, vu la taille du chargeur, c'est pas un souci selon moi de le prendre avec
|
cheva51 Transactions (41) | Je n'en ai pas besoin mais il me donne trop envie !!
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Airwave Transactions (66) | @cheva51, Ca pourrait le faire mais il faudrait voir combien tu rajoutes et surtout l'état de celle-ci, je suis fort fort pointilleux |
l'impartial Transactions (68) | Sinon si tu peux attendre dimanche soir que je te donne confirmation pour une vente
Message édité par l'impartial le 30-08-2014 à 14:37:52 |
Airwave Transactions (66) | nous voila dimanche soir, la vente de l'ipad s'est t'elle déroulée comme espérée ? vous êtes toujours interessé par cette belle pièce ?
|
l'impartial Transactions (68) | Coucou toujours intéressé oui par contre la personne qui était censé venir chercher ma tablette s'est désisté, j'ai peut être un autre acheteur, je te tiendrais au courant dans la semaine si j'ai du neuf, d'ici la bien entendu si tu trouve preneur je comprendrais. |
Airwave Transactions (66) | J'ai quelques interessés en belgique en effet, mais personne n'a encore ouvert son portefeuille.
Message édité par Airwave le 31-08-2014 à 21:02:48 |
l'impartial Transactions (68) | Salut si toujours dispo j'ai peut être une touche sur mon topic mais toujours rien de sérieux non malheureusement |
osiphoto Transactions (47) | Hello, puisque tu es photographe sur Canon je pense, serais tu intéressé par un échange avec mon superbe sigma 35mm 1.4 série ART ? Ou mon Canon 85mm 1.8 ? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0706_1.htm Message édité par osiphoto le 02-09-2014 à 10:15:08 |
osiphoto Transactions (47) | Sinon impossible de trouver la valeur d'une telle machine en neuf... Pourrais tu éclairer ma lenterne? |
Airwave Transactions (66) | Hello osiphoto, |
osiphoto Transactions (47) | Pas de souci, si jamais l'objectif part avant ton ordi je referrai peut-être un tour par ici. Sinon, j'ai demandé plus haut le prix neuf de la machine, car je n'arrive pas à trouver l'information facilement |
l'impartial Transactions (68) | Simple curiosité il y en a pour combien en neuf ultrabook + stylet ? |
Airwave Transactions (66) |
Message édité par Airwave le 02-09-2014 à 13:48:38 |
osiphoto Transactions (47) | Merci pour les précisions! A bientôt j'espère Message édité par osiphoto le 02-09-2014 à 14:33:35 |
l'impartial Transactions (68) | Salut, toujours dispo ? |
Airwave Transactions (66) | En effet, je n'ai plus eu de nouvelles des deux acheteurs interessés en belgique ... des nouvelles pour ton Air ?
|
Publicité | Posté le |